P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Salout !!!

2 participants

Aller en bas

Salout !!! Empty Salout !!!

Message par Loupsi & me Mer 15 Avr 2015 - 12:54

bonjour salut
moi c'est Flavie, j'ai 14ans, ma lapine c'est Loupsi, elle a 3ans et demi (environ)
je l'ai eu en animalerie, elle tenait dans ma main pour vous dire son age...
Spoiler:
tous ça pour vous parler de ma lapine ^^
voila la chose :
Salout !!! P1060211
son surnom est "le civet"...
elle est... je saurais pas trop décrire son caractère ... en faite personne a par moi ne peu l’approcher, si des gens viennent avec moi ça va, s'il vienne seul c'est a leur risque et péril...
pour l'été elle est en clapier, la on la rentre la nuit car il fait un peu frait
Salout !!! P1060212


et voila ^^

Loupsi & me
Loupsi & me
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : en isere, a Moirans, chez moi... devant l'ordi accessoirement

http://danseindienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salout !!! Empty Re: Salout !!!

Message par Loupsi & me Ven 17 Avr 2015 - 11:35

penser-vous que je devrais mettre un bib' en bas aussi ?

et autre chose, l'anné prochaine je part en MFR, donc pas la de la semaine, habituellement, je sort ma lapine vers 11h du matin et elle reste tout l'aprem dans le clapier, lorsque je peu surveiller j'ouvre la porte et elle a donc le petit parc en plus, cette été elle devrais dormir dehors si le temps le permet, l'hiver elle sera dans la maison, mais l’année prochaine je ne pourrais pas autan m'en occuper... ce que je pensai c'est tant qu'il fait beau elle pourrait être dehors et ma mère ouvrirai le parc lorsqu'elle peut et la nuit si il fait frait ou qu'il pleut la rentrer (faut encore arriver a l’attraper...) mais bien souvent elle n'aurai que sont clapier... (je dois préciser que j'ai due économiser 2ans pour le lui acheter et qu'au total il est 2fois plus grand que sa cage ?!)

tout ça pour une question, je devrais lui trouver un(e) pote ?


edit : et je ne peu pas lui construire de gros clapier fix ou non, mon père veut pas... donc c'est comme elle est actuellement ou rien...
Loupsi & me
Loupsi & me
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : en isere, a Moirans, chez moi... devant l'ordi accessoirement

http://danseindienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salout !!! Empty Re: Salout !!!

Message par Raz'Kiss Sam 18 Avr 2015 - 16:50

salut Bienvenue !

Elle est chou, Loupsi !

Je pense qu'un seul biberon est suffisant, mais rien ne t'empêche d'en mettre un deuxième si tu vois qu'elle a la flemme de monter boire.

Pour son bien-être, le lapin devrait pouvoir sortir de son clapier au moins 4h par jour mais je comprends qu'avec ta future situation ce sera peut-être compliqué... Comme le lapin est un animal grégaire, l'idéal c'est qu'ils aient toujours un compagnon. Donc, si c'est possible pour toi d'assumer deux lapins, ce serait une très bonne idée biggrin Mais il faudra penser à avoir une deuxième cage ou un deuxième clapier pour l'éventuelle quarantaine et les débuts de la cohabitation (et puis, un clapier pour deux ça reste fort étroit).
Raz'Kiss
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salout !!! Empty Re: Salout !!!

Message par Loupsi & me Sam 18 Avr 2015 - 16:58

merci ^^
ba en faite soit elle passe beaucoup de temps en haut soit elle en passe beaucoup en bas...
je sais bien que le clapier actuelle serait étroit pour 2, c'est d’ailleurs mon principale problème...
Loupsi & me
Loupsi & me
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : en isere, a Moirans, chez moi... devant l'ordi accessoirement

http://danseindienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salout !!! Empty Re: Salout !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum