P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hay =)

4 participants

Aller en bas

Hay =) Empty Hay =)

Message par Khaline Jeu 4 Déc 2014 - 12:11

Bonjour tout le monde,
je suis ravie de faire partie de ce forum qui m'a l'air fort intéressant.
Donc voilà je suis l'heureuse propriétaire d'une petite pierre de Lune que j'ai nommé Khaline.
Notre rencontre entre ma boule de poils et moi est plus intéressante qu'un résumé sur mon identité, alors je vais partager avec vous notre histoire.

Il était minuit quand je rentrais de chez une amie après une agréable soirée. La rue était éclairée par les lampadaires, j'étais en plein centre ville. Je marchais perdue dans mes pensées, quand soudainement j'ai vu une silhouette quelque peu étrange dans le caniveau.
Quand je me suis approchée doucement, j'ai remarqué deux jolies petites oreilles se dresser, j'ai alors compris qu'il s'agissait d'un petit lapin. J'aime les animaux depuis ma tendre enfance, elle était si petite que je n'ai pu résisté, je ne pouvais pas la laisser là exposé au danger. Nous étions au milieu de la nuit, la rue très passante d'habitude était vide, et heureusement car j'ai du me munir d'un peu de patience avant de parvenir à attraper la petite créature paniquée. Elle courait au milieu de la route, mais j'ai finalement réussi à l'attraper en m'approchant doucement. Elle respirait si fort, la bouche ouverte, les patounes mouillées. alors je l'ai blotti contre moi et l'ai ramener chez moi.
Après une nuit dans la baignoire, plusieurs dans un carton, des affiches déposées dans la rue, une bonne argumentation pour convaincre mon conjoins et une visite au vétérinaire, j'ai finalement décidé de la gardait. Je m'étais déjà attaché à ce petit bout qui ne mangeait presque pas et tenait dans ma main. Toutefois je me disais que si les propriétaires se manifestaient je devrais la redonner. Quand j'ai appris qu'elle était tombée du balcon d'un vieux monsieur qui gérait plutôt mal son élevage (grâce à un couple qui avait vu mes affiches), ma décision de la garder fut une évidence, hors de question qu'elle risque à nouveau de tomber de si haut et dans une rue si dangereuse.
Désormais Khaline est absolument pleine de vie, adorable et très très câline. Nous lui donnons tout l'amour qui nous avons.

Voilà, je suis donc une maman de 21 ans très heureuse ^^
Contente également de faire partie de votre petite communauté en espérant échanger nos expériences avec nos lapins adorés =)

Khaline
Khaline
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Hay =) Empty Re: Hay =)

Message par Zeilles Jeu 4 Déc 2014 - 17:00

Bienvenue !
C'est une jolie histoire ! Je souhaite une longue vie a ta petite boule de poils ! =D

(si tu veux des conseils pour bien la nourrir n'hésite pas a demander !)
Zeilles
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 762
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hay =) Empty Re: Hay =)

Message par Khaline Jeu 4 Déc 2014 - 17:28

Merci beaucoup ^^
Khaline
Khaline
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Hay =) Empty Re: Hay =)

Message par Raz'Kiss Lun 15 Déc 2014 - 12:16

Bienvenue biggrin

Quelle belle histoire, elle a eu tellement de chance d'être trouvée par toi ! Elle est tombée d'un balcon et n'a rien eu de cassé/blessé ? Waouh, une vraie miraculée !
Raz'Kiss
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hay =) Empty Re: Hay =)

Message par Khaline Lun 15 Déc 2014 - 13:20

Merci ^^

Non elle n'avait qu'une petite tâche sur la tête, mais cela fait maintenant 2 mois que je l'ai et elle est en parfaite santé ^^
Elle a eu beaucoup de chance, et je suis contente de l'avoir.
Khaline
Khaline
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Hay =) Empty Re: Hay =)

Message par bouledesuie Lun 15 Déc 2014 - 16:35

en effet elle a eu de la chance d'être retrouvée par toi au moins tu en prend soin ^^ bienvenue sur le forum
bouledesuie
bouledesuie
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : illkirch

Revenir en haut Aller en bas

Hay =) Empty Re: Hay =)

Message par Khaline Lun 15 Déc 2014 - 18:40

Merci ^^

Disons qu'en ce moment elle est juste un peu ingrate XD elle mord, mais bon c'est normal.
J'ai hâte de découvrir également toutes vos boules de poils ^^
Khaline
Khaline
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Hay =) Empty Re: Hay =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum