P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Boule au cou

2 participants

Aller en bas

Boule au cou Empty Boule au cou

Message par Ponponette Dim 20 Oct 2013 - 18:06

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum, je me présente, je m'appelle Mélanie, j'ai 24 ans et je suis du 33, j'ai deux lapins nains, ponpon et ponponette ( oui très recherché comme prénom ^^ ) mon mâle est un lapin tête de lion et la femelle est un lapin Bélier, je viens sur ce forum aujourd'hui parce que je suis assez inquiète au sujet de ma lapine, j'ai constaté depuis quelque temps qu'elle avait une sorte de boule au coup, comme un double menton, bien sûr je sais qu'il faut que je consulte rapidement un vétérinaire :/ mais pour l'instant mes moyens ne me le permette pas du tout .. et je vous avoue que j'ai peur du verdict :/ j'ai touché mais je sens rien sous les doigts, elle n'a pas l'air d'avoir mal, je pense donc à la tumeur, maladie récurrente !! Mais comme elle est en pleine forme, qu'elle mange toujours aussi bien et qu'elle galope toujours et me fais tjr autant de bêtise je me dis qu'elle est peut être pas malade .. je pense donc à du gras tout simplement parce qu'elle mange bcp et que peut être je leur donne bcp trop de friandise :/ mais le mâle lui n'a rien, et je me dis que si c'étais du gras, elle en aurait aussi au ventre .. mais son ventre ne présente pas de gras, je me tourne vers vous pour savoir si vous avez déjà eu des cas similaires et si oui .. est ce que c'était bénin ???
Je sais que je vais sûrement recevoir des messages en me disant que quand on a pas les moyens on ne prend pas d'animaux .. je pense pas être une mauvaise maîtresse mais parfois dans la vie on choisis pas toujours .. merci pour votre compréhension et j'attend avec impatience vos réponses ..
Cordialement


Dernière édition par Ponponette le Dim 20 Oct 2013 - 22:07, édité 1 fois
Ponponette
Ponponette
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Boule au cou Empty Re: Boule au cou

Message par Ma'ion Dim 20 Oct 2013 - 19:33

C'est la lapine blanche sur ta photo ? La "boule" est voyante sur la photo ?

Si oui : http://www.margueritecie.com/fanon.php

En espérant t'avoir rassurée.

Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Boule au cou Empty Re: Boule au cou

Message par Ponponette Dim 20 Oct 2013 - 19:40

Oui c'est bien la lapine blanche et c'est bien la boule qu'on vois, oui ça me rassure, on a toujours tendance à imaginer le pire, j'irais voir un vétérinaire dès que mes finances vont me le permettre en tout cas, pour être sûre que tout va bien et la mettre peut être un peu au régime alors. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre, j'apprécie.
Ponponette
Ponponette
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Boule au cou Empty Re: Boule au cou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum