P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

SOS Couleurs !

2 participants

Aller en bas

SOS Couleurs ! Empty SOS Couleurs !

Message par Lop Dim 29 Sep 2013 - 17:04

Bonjour,

Une amie éleveuse a eu une portée expérimentale de cinq bébés issus d'une maman tachetée gris bleu de parents gris bleu a manteau et gris bleu uni et d'un papa demi hollandais garenne OB YB aux parents bleu OB YB et fauve OB YB.

Les bébés sont tous magnifiques et nous avons remarqué la présence de deux petits gris bleu mais les autres ... impossible de déterminer leurs couleurs n'étant pas experte en couleurs autres que le bleu ou le gris bleu. J’espère pouvoir compter sur votre aide pour m'en sortir ...)

Voici un des cinq (j'hésite a dire que c'est du noir mais la présence de marron orangé autour des yeux m'invite a penser que c'est autre chose ...)





l'autre couleur sur laquelle j'hésite : (j'avais pensé au gris bleu mais pas de brun orangé donc ... ?)



Merci d'avance pour votre précieuse aide !

Lop.


Dernière édition par Lop le Ven 1 Nov 2013 - 20:42, édité 1 fois
Lop
Lop
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

SOS Couleurs ! Empty Re: SOS Couleurs !

Message par Little Eclipse Mer 2 Oct 2013 - 21:56

Les photos ne sont pas top pour le jugement de couleur, mais le premier paraît tacheté garenne, et le deuxième tacheté gris bleu OB
Mais il y a très peu de couleur nette sur la photo. Si c'est gris plutôt qui brunâtre comme le garenne, c'est sûrement du gris bleu.
Le fait qu'il soit tacheté (comme le gène du tacheté et du manteau normal), en plus d'être OB (un autre gène), il y a très peu de couleur sur laquelle se baser... donc c'est possible que les endroits qui devraient avoir un liséré orangé soient cachés !
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum