P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Panacur Rabbit : commande passée !

3 participants

Aller en bas

Panacur Rabbit : commande passée ! Empty Panacur Rabbit : commande passée !

Message par tofa Mar 27 Aoû 2013 - 9:28

Ca y est, j'ai commandé du Panacur Rabbit ! Je cherchais depuis longtemps à le commander sur le Net, sans succès, et ça y est, il est disponible !

La posologie est la suivante : 1 graduation de seringue par jour pour un lapin de 2.5 kg, pendant 9 jours. Une seringue contient 19 graduations.

Fini les calculs à base du Panacur pour chien que j'utilise depuis plus d'un an maintenant. J'ai hâte de le tester.

Pour mémoire, il sert de vermifuge (très bien toléré par le lapin), et il est surtout utilisé préventivement et curativement contre l'e-cuniculi (ou encéphalite).

Ma lapine Pixelle est morte de cette maladie, depuis ma Jade est traitée préventivement au Panacur deux fois par an pendant un mois.

N'hésitez pas à commander le Panacur Rabbit, plus on commande, plus on aura de chance de le voir enfin en vente sur tous nos sites internet préférés, non ?
tofa
tofa
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Nord-Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Panacur Rabbit : commande passée ! Empty Re: Panacur Rabbit : commande passée !

Message par Ma'ion Mar 27 Aoû 2013 - 9:45

Non, c'est un médicament, qui devrait se prendre chez le véto, et non sur internet.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Panacur Rabbit : commande passée ! Empty Re: Panacur Rabbit : commande passée !

Message par tofa Mar 27 Aoû 2013 - 10:27

Les vétos déjà sont réticents à donner du Panacur chien à un lapin, c'est pas demain la veille qu'ils commanderont pour nous du Panacur Rabbit ! De plus, ils sont affiliés à certains laboratoires français (Virb*c par exemple), et le Panacur Rabbit ne se fait pour l'instant qu'en Angleterre.
Et je préfère ne pas risquer la mort de mes lapins, autant leur donner un médicament testé depuis plusieurs années (et validé par le site Marguerite).
tofa
tofa
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Nord-Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Panacur Rabbit : commande passée ! Empty Re: Panacur Rabbit : commande passée !

Message par colibri21 Mar 27 Aoû 2013 - 14:06

C'est que ton véto n'est pas compétant en lapin si il rechigne a te donner du panacur chien car moi je n'ai absolument aucun soucis. Quand ma louloute a eu ses vers et qu'ils ont regarde l'espèce nils n'ont pas hesite a me donner du panacur et pourtant ma veto etait en congé.
colibri21
colibri21
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1371
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Panacur Rabbit : commande passée ! Empty Re: Panacur Rabbit : commande passée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum