P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

quel age pour sterilisation

3 participants

Aller en bas

quel age pour sterilisation Empty quel age pour sterilisation

Message par mimi lang Ven 2 Aoû 2013 - 11:24

bonjour a tous, je voulais savoir a quel age doit t'on faire sterilisé les demoiselle sachant que je veux pas la faire reproduire (trop peur) est ce dangereux combien de temps avec la parabole pour pas qu'elle touche au file etc..........merci pour tous vos conseil et reponse. et j'aimerai savoir aussi qui a une petite idée du prix

quel age pour sterilisation Juillet-2013-058_imagesia-com_abcz_large
mimi lang
mimi lang
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

quel age pour sterilisation Empty Re: quel age pour sterilisation

Message par pinou45 Ven 2 Aoû 2013 - 11:27

Pour la stérilisation sais a partis de 6 mois :) et le prix moi mon véto me prendrais 100 je crois si sais bien se que je me rappel , sinon je laisse les autres dire pour le prix ... ^^ mais la stérilisation sais sur ;)
pinou45
pinou45
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

quel age pour sterilisation Empty Re: quel age pour sterilisation

Message par mimi lang Ven 2 Aoû 2013 - 12:33

tu vas le faire toi (pinou 45)? si oui tu n'as pas trop peur, moi je l'avais fait a mon male a l'epoque j'avais payé 75e et c'est vrai que cela c'etait bien passé.
mimi lang
mimi lang
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

quel age pour sterilisation Empty Re: quel age pour sterilisation

Message par pinou45 Ven 2 Aoû 2013 - 13:22

Si j'ai peur mais sais pour qu'elle sois bien quand t elle vieilliras ;) oui les males son moins cher que les femelle :)
pinou45
pinou45
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

quel age pour sterilisation Empty Re: quel age pour sterilisation

Message par Carlos21 Lun 5 Aoû 2013 - 0:02

Le prix pour les mâles et les femelles sont différents, pour kyara j'en ai eu pour 140 euros. Avec du recul je me rends compte que ça c'est bien passé mais sur le moment je n'ai pas arrêté de m'en faire. Les premiers jours elle ne mangeait et ne buvait pas, l'appétit est revenue petit à petit. Le premier mois j'ai regretté de l'avoir stérilisé car elle avait complètement changé comme si on m'avait échangé ma lapine, elle qui était très câline limite pot de colle, était devenu tres distante et ne montrait plus aucune marque d'affection mais petit à petit le naturel est revenu et depuis elle aime toujours autant les câlins love, tous ca pour te dire l'opération peu modifier le caractère de ton lapin les premiers temps mais que cela reviendra petit à petit.

Le véto m'a dit qu'il trouvait ça un peu extrême de stériliser les femelles pour la prévention du cancer.

Concernant la collerette, elle est à utiliser en dernier recours, il y a d'autre moyen pour que le lapin ne ronge pas ses fil.
voici un blog qui te montre une méthode, il te détail également la période post opératoire. Le blog est très bien fait, en plus il y a des questions que tu pourra poser à on véto pour savoir si il est compétant ou pas lol.
http://3-petits-lapins.over-blog.com/article-1594363.html
Carlos21
Carlos21
Bon début
Bon début

Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

quel age pour sterilisation Empty Re: quel age pour sterilisation

Message par mimi lang Lun 5 Aoû 2013 - 7:55

merci carlos pour cette reponse aussi complete, je vais aller lire ce blog avec beaucoup d'attention. merci encore
mimi lang
mimi lang
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

quel age pour sterilisation Empty Re: quel age pour sterilisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum