P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

besoin de conseils!

2 participants

Aller en bas

besoin de conseils! Empty besoin de conseils!

Message par laureen03 Lun 11 Mar 2013 - 12:27

Bonjour, j'ai 2 lapinous dans une même cage qui fait 1metre sur 60cm de haut et un autre lapinou qui est seul dans une cage un petit peu plus petite, et je leur met du copeaux au fond (au moins 2cm pour qu'ils soit bien) et ils ont leur gamelles dans un coin de leur cage. Mais est ce que c'est bien pour mes loulous? ils sortent souvent mais sont quand même dans leur cage quand je part et la nuit. Que me conseillez-vous? Merci d'avance
laureen03
laureen03
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils! Empty Re: besoin de conseils!

Message par colibri21 Lun 11 Mar 2013 - 13:58

Tes cages, et surtout celle ou il y a les deux sont beaucoup trop petites. C'est normalement 1m20 par lapin. Combien de temps les sorts tu par jour?

Les copeaux sont nocifs pour la sante de nos loulous, de plus tu n'as pas besoin de mettre de la litière dans toute la cage car ils aiment se coucher sur le plastic. Un bac a chat dans un coin suffit et opte pour une litiere type pellet de bois ou chanvre
colibri21
colibri21
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1371
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils! Empty Re: besoin de conseils!

Message par laureen03 Lun 11 Mar 2013 - 14:33

mais lapinous sont super petits!! c'est des lapins "toys" moi je la trouve super grande pour eux! et le font de la cage c'est des petits carreaux ça ne peut pas leur faire mal aux pattes? et ils ont 2 ans est ce qu'ils s’habitueront facilement? et oui leur cage est toujours ouverte, mais ils sortent pas énormément, pourtant je ne les empêche pas! bien au contraire je les force un petit peu a sortir mais ils re-rentrent et se couchent! les fénéants lol
laureen03
laureen03
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils! Empty Re: besoin de conseils!

Message par colibri21 Lun 11 Mar 2013 - 16:46

toy n existe pas. le mien fait en temps normal 1, 2kg et il etait a lepoque dans une cage dans une cage de 1m sur 60 aussi et cetait deja trop petit je le sortais plus de 6h par jour sachant que je devais aussi le bouger un peu puis maintenant il vit en liberte total (ce qui est le mieux) mais tu peux envisager la semi liberte ou une extension de cage avec un enclos a lentree .

sinon je te rassure ca ne leur abime pas les pattes.
colibri21
colibri21
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1371
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils! Empty Re: besoin de conseils!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum