P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

apres castation avis sur cicatrice svp

3 participants

Aller en bas

apres castation avis sur cicatrice svp Empty apres castation avis sur cicatrice svp

Message par Camille36 Dim 25 Nov 2012 - 9:54

Bonjour,

Dans un autre poste j'expliquais que j'avais prit un 2ème mâle pour la compagnie de mon caprice (a se moment la je pensais pas les castrer car je voulais pas!) Bref j'ai décidé de le faire pour les deux pour leur bien-être déjà et pour les jet d'urine...etc

Ce vendredi il on donc été castré tout c'est bien passé j'ai surveiller leur cicatrice a caprice c'est joli tout me semble bien parcontre pour le bb (flocon) ses boule été gonflée et il y avait comme un liquide a l'intérieur je me suis dite que ça devait être rien de grave et que sa passerais, Hier c'était pareil.

Aujourd’hui je vérifie flocon et je vois que une boule est bien rose (il est blanc) et gonflée de liquide et l'autre parcontre il semble qu'il n'y a plus cet espèce de liquide mai sa boule et VIOLETTE...comme un bleu! Vous pensez que c'est grave? on est dimanche tout les veto sont fermé. Ca m'inquiette j'ai peur que ca devienne noir est que ca ce nécrose.. je suis peut-etre parano mais je préfère l'être plutôt que pas m’inquiéter de mes bébés!

si vous souhaitez je met une photo

MERCIII
Camille36
Camille36
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

apres castation avis sur cicatrice svp Empty Re: apres castation avis sur cicatrice svp

Message par Bambi&Moi Dim 25 Nov 2012 - 10:10

Le mieux se serait d'aller voir ton vétérinaire car lui pourra te dire exactement ce qu'il a, il n'y as pas un véto de garde?
Essaye de mettre une photo pour que l'on ce rende compte de la cicatrice.
Bambi&Moi
Bambi&Moi
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

apres castation avis sur cicatrice svp Empty Re: apres castation avis sur cicatrice svp

Message par Camille36 Dim 25 Nov 2012 - 10:44

Oui demain j'appelle le vétérinaire c'est sur! je n'arrive pas a la mettre en lien =( je la met comme photo de profil...lol
La cicatrice en elle meme est jolie mai c'est la couleur de sa boule qui me parait bizarre
Camille36
Camille36
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

apres castation avis sur cicatrice svp Empty Re: apres castation avis sur cicatrice svp

Message par nikki1020 Dim 25 Nov 2012 - 10:48

On dirait un oedème... C'est chaud ?

Véto demain me semble une bonne idée
nikki1020
nikki1020
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 817
Localisation : Renens

Revenir en haut Aller en bas

apres castation avis sur cicatrice svp Empty Re: apres castation avis sur cicatrice svp

Message par Camille36 Dim 25 Nov 2012 - 11:01

c'est quoi un oedème? euuh je dirais température chaude mais pas excessivement! je dirais normal...
Camille36
Camille36
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

apres castation avis sur cicatrice svp Empty Re: apres castation avis sur cicatrice svp

Message par nikki1020 Dim 25 Nov 2012 - 11:13

C'est rien de grave. Une réaction normale après une opération, comme quand tu te fais mal à la cheville par exemple, t'as un bleu parce que ton sang se concentre là pour soigner.

Si ce n'est pas plus chaud que le reste du lapin, et qu'il est comme d'habitude, il mange bien, il bouge bien, il n'y a pas vraiment urgence vitale, mais véto quand meme demain =)
nikki1020
nikki1020
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 817
Localisation : Renens

Revenir en haut Aller en bas

apres castation avis sur cicatrice svp Empty Re: apres castation avis sur cicatrice svp

Message par Camille36 Dim 25 Nov 2012 - 11:35

ok merci je suis rassurée ouuuf! Merci beaucoup!!! il mange bien il bouge bien comme d'abitude a faire des sprint sur le canapé comme un foufou en faisan des sauts.

merci merci merciii
Camille36
Camille36
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

apres castation avis sur cicatrice svp Empty Re: apres castation avis sur cicatrice svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum