P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

+8
truffe
Little Eclipse
Leawine
Ma'ion
Greg34
Luffy
happpysmiile
AlvinC
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par AlvinC Sam 13 Oct 2012 - 8:36

En rentrant hier soir, je dis à mon homme que je trouve bizarre que les extrudés d'Alvin ne diminuent pas ...

hier soir, donc, avant d'aller coucher, j'ai compté les extrudés, qui étaient encore tous là ce matin ...

on l'a pesé, il a perdu 110 grammes sur 2 jours,

mon homme est parti à la clinique vétérinaire avec lui, voir ce qu'il se passe ...

ici, avant qu'il ne parte, Alvin buvait

il a, depuis 2 jours, ses crottes qui se collent à son popotin, mais elles sont sèches et bien rondes

il urine aussi normalement ...

ce matin, il grinçait des dents ...

je suis anxieuse, j'attends avec impatience que mon homme me téléphone pour me dire quoi ... j'espère que ça va aller, pfffffff

et je suis en colère, car j'ai téléphoné à l'animalerie pour leur demander les coordonnées de l'éleveur, qu'ils ne pouvaient pas me donner, et leur réponse était "si ça ne va pas, revenez avec et le ticket de caisse et on vous l'échangera" .....

je lui ai répondu que ce n'était pas un objet, que je me fichais de leur échange, et que non, je gardais Alvin et qu'on allait chez le véto (bande d'enfoirés, j'ai la rage là)

je vous tiens au courant dès que je sais quoi avec mon homme ....



Dernière édition par AlvinC le Lun 15 Oct 2012 - 9:13, édité 2 fois
AlvinC
AlvinC
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : Belgique

http://lapins-de-belgique.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par happpysmiile Sam 13 Oct 2012 - 8:45

J'espère e tout coeur que ça ira vite meiux et qu'il n'y a rien de grave .

AlvinC a écrit: et leur réponse était "si ça ne va pas, revenez avec et le ticket de caisse et on vous l'échangera" .....

Ça ne m'étonne même pas.. Ce sont juste des objets, de simples achats et non des êtres vivants..

Courage Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Calin11

happpysmiile
happpysmiile
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par Luffy Sam 13 Oct 2012 - 9:05

J'espere qu'il n'a rien!
As-t-il mangé son foin ?
Sinon il n'aime peut être pas ses extrudés.

Pour l'animalerie, ça ne m'étonne pas du tout.
Quand j'avais acheté un hamster, la femme de la caisse me dit : c'est garanti 7 jours. Je ne lui ait même pas dit au revoir, rien, elle. À du bien comprendre.
Luffy
Luffy
Responsable concours
Responsable concours

Masculin Nombre de messages : 2371
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par AlvinC Sam 13 Oct 2012 - 9:09

hier, son foin n'avait pas bougé,
je lui en avais donc déplacé ailleurs, dans sa cage,
ce matin, il était tout près, mais en avait-il mangé ou pas ... je ne saurais dire ...

de là, j'ai dis à mon homme qu'on devait le peser,
vu sa perte de poids, on a une autre clinique vétérinaire qui soigne aussi les NAC, et plus proche de chez nous, et là, le véto m'a dit qu'on pouvait aller avec lui en urgences ...

je suis stressée ici, mais je n'ai pas eu le courage d'aller avec mon homme, et comme mon p'tit garçon pleurait déjà ce matin, nous sommes restés à la maison, en attendant ...

pour l'animalerie, quand j'ai été chercher Alvin, de fait, ils m'ont dit aussi, gardez votre ticket de caisse, valable 5 jours ... déjà là, je leur avais répondu que j'adoptais Alvin, et que leur ticket, je m'en fichais, il a d'ailleurs été illico à la poubelle leur fameux ticket à la noix (pour ne pas dire autre chose ...)
AlvinC
AlvinC
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : Belgique

http://lapins-de-belgique.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par AlvinC Sam 13 Oct 2012 - 9:15

mon homme vient de me téléphoner,
le vétérinaire a dit pas très bon ...
il dit malloclusion dentaire,
on a de la nourriture en poudre à préparer et à lui donner

il ne m'a rien dit de plus, j'attends qu'il soit rentré à la maison ...
AlvinC
AlvinC
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : Belgique

http://lapins-de-belgique.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par Greg34 Sam 13 Oct 2012 - 9:19

Ha... Pas cool la malloclusion dentaire !

Pauvre choux ! Je sais ce que ca fait d'avoir un lapin malade apres achat dans une animalerie. Ma petite cerise a des problème neurologique Sad

Courage tiens nous au courant
Greg34
Greg34
Bon début
Bon début

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par Luffy Sam 13 Oct 2012 - 10:13

J'espère que ça va s'arranger.
Luffy
Luffy
Responsable concours
Responsable concours

Masculin Nombre de messages : 2371
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par Ma'ion Sam 13 Oct 2012 - 11:10

Je vais essayer de dédramatiser un peu, Smithers a une malocclusion aussi, il n'a pas des dents superbes, pourtant il vit comme un lapin normal, il mange normalement aussi.

Certes c'est a surveiller, le moindre signe (bave, anorexie) qui donne l'alerte ---> Veto, anesthésie flash (15 minutes) et parages dentaire.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par happpysmiile Sam 13 Oct 2012 - 15:09

J'espère que ça va aller ! De tout coeur avec toi Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Calin12. Courage p'tite boule de poils ..
happpysmiile
happpysmiile
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par Leawine Sam 13 Oct 2012 - 15:59

Oh mince pauvre petit loulou... Je croise les doigts pour que ça s'arrange !
Leawine
Leawine
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Beaucaire

http://www.catsandco.net

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par AlvinC Sam 13 Oct 2012 - 16:15

me voilà, j'ai du m'absenter...

le véto a donc donné à mon homme un sachet de critical care, pour deux jours, il voulait nous laisser le temps de réfléchir à la décision que nous allions prendre ... car il nous a dit que nous devrions aller chez lui, tous les 3 mois, à raison de 150 euros à chaque visite ... et il ne savait pas si nous étions prêts ou non, à 'assumer' sans nous connaître.

mon homme avait déjà décidé dans l'auto sur le chemin du retour, et moi, illico aussi !

on soigne Alvin, hors de question de le ramener où que ce soit, ni de le laisser mourir de faim, jamais ça !

Ici, donc, on lui donne du critical care, jusque mercredi, et mercredi matin à 9h, je vais l'amener à la clinique vétérinaire, où il va l'endormir, et limer ses quenottes.

là, on fait donc, critical care, à raison d'un demi sachet par jour, on le brosse, on le peigne, et on fait des papouilles, mais on ne le fait pas courir, de préférence le temps qu'il reprenne un peu du 'poil de la bête' et qu'il soit en forme pour mercredi.

on était déjà soulagés de voir qu'il prenait bien le produit, oufffff, et que ça lui goûte super bien, il n'a pas fait le difficile, que du contraire, pour prendre ses rations,

on lui en redonne d'ici 2 heures, voir s'il a besoin ou non ...

le véto nous a dit de le faire en 4 à 6 fois

sa première seringue, il n'a prit qu'une 3/4

la suivante, on a du rajouter une demi-seringue car il en voulait encore

là, il fait un gros dodo, il s'est installé comme un pacha, il a l'air bien !

je serai soulagée mercredi quand je l'aurai récupéré, passé l'anesthésie ...

mais comme on a dit avec mon homme, on va faire en sorte de mettre toutes les chances de son côté !

et merci Ma'ion, pour ton témoignage, ça me rassure un peu ...
AlvinC
AlvinC
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : Belgique

http://lapins-de-belgique.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par Little Eclipse Sam 13 Oct 2012 - 17:46

C'est quoi comme malocclusion du coup ? Les molaires ou les incisives ?
C'est super bizarre les molaires à son âge, j'en ai jamais entendu parler oO
Si c'est les incisives comme j'imagine, il faut demander à ton véto s'il pense que ton ptit est prognathe ou pas..
Si c'est la mâchoire inférieure qui est trop avancée, ça ne se corrige pas, c'est d'origine génétique, mais ça se soigne (coupe des dents à vie ou retrait des incisives - toutes).
Si la mâchoire est correcte, ça peut être d'une autre cause et y'a des chances que ce soit récupérable !
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par AlvinC Sam 13 Oct 2012 - 18:05

Little Eclipse a écrit:C'est quoi comme malocclusion du coup ? Les molaires ou les incisives ?
C'est super bizarre les molaires à son âge, j'en ai jamais entendu parler oO
Si c'est les incisives comme j'imagine, il faut demander à ton véto s'il pense que ton ptit est prognathe ou pas..
Si c'est la mâchoire inférieure qui est trop avancée, ça ne se corrige pas, c'est d'origine génétique, mais ça se soigne (coupe des dents à vie ou retrait des incisives - toutes).
Si la mâchoire est correcte, ça peut être d'une autre cause et y'a des chances que ce soit récupérable !

ce sont les molaires
AlvinC
AlvinC
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : Belgique

http://lapins-de-belgique.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par AlvinC Sam 13 Oct 2012 - 18:11

au sinon, tantôt, j'ai été voir à l'animalerie, s'ils avaient du 'critical care', histoire d'être certaine d'en avoir assez, mais déjà, ils ne connaissent pas (mon homme ira demain à la clinique vétérinaire en reprendre, pour être certains de ne pas tomber à court) ...

donc, j'arrive, je demande,
et là, le 'vendeur' me dit, il a quoi au juste ?
je lui explique .... (il y avait du monde) qu'il a une malloclusion dentaire,
pas de réponse, mais je vois qu'un p'tit bélier comme Alvin, qui n'était plus là hier, est revenu aujourd'hui ... c'est monté en moi, j'ai fais demi-tour, je lui ai dis que 'son éleveur', il n'était nulle part ...
il m'a répondu qu'il livrait 140 magasins !
de là, je lui ai rétorqué que c'était vraiment que du fric, rien d'autre, car si cet éleveur était un tant soi peu correct, il ne 'déposerait' pas des p'tits lapinous comme ça ...
si j'étais plus riche, j'aurais embarqué le p'tit noir, et le soigner comme on va le faire avec Alvin, mais bon .... un, ça va .... plus .... ben là, c'est pas possible ....




Dernière édition par AlvinC le Sam 13 Oct 2012 - 18:14, édité 1 fois
AlvinC
AlvinC
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : Belgique

http://lapins-de-belgique.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par Little Eclipse Sam 13 Oct 2012 - 18:32

Alors là c'est vraiment étrange !

En tout cas après l'opération il faudra maximiser la quantité de foin ingérée.
Donc lui acheter un foin très très appétissant (du foin aux légumes, aux fruits, au pissenlit....), bien vert, des brins bien longs...

Et bien le rationner en granulés.
Une fois qu'il a repris son poids voulu, lui donner 3% de son poids en granulés par jour, pas plus, et regarde comment il se débrouille avec ça. Une fois qu'il mange bien les Cuni Complete depuis 2 semaines, je te conseille d'introduire très très lentement un légume ou une plante, de préférence vert foncé : http://margueritecie.com/article_aliments_dents.pdf

Malgré le fait qu'il soit jeune, si tu y vas très lentement (donc introduire des quantités très très petites pour commencer, et prolonger la période d'introduction à 1 mois ou plus s'il faut) c'est faisable!

Plus son alimentation sera riche en foin, herbes et légumes verts, mieux ce sera pour ses dents, lui et vous !

Il suffit juste d'introduire un aliment à la fois, et vu son âge, étendre sur une longue période. On ne peut introduire trop lentement !

Par exemple je suis en train de changer d'alimentation pour ma chienne ( et les chiens sont bien moins sensibles de l'estomac que les lapins en général : elle par contre est plutôt sensible).
Ses nouvelles croquettes sont très riches en viande et ne contient pas de céréales. C'est un grand changement, et beaucoup de propriétaires se sont plaint de cette marque parce que leurs chiens ont été malades lorsqu'on le leur a donné. Normal, si on n'introduit pas progressivement. Le corps n'arrive pas à digérer, du coup il rejette, par des vômissements, et/ou des diarrhées...
Vu qu'elle est déjà sensible pour commencer, j'ai décidé d'y aller très lentement : j'introduis 1 pièce de plus tous les 3-4 jours.
Pour un chien, c'est y aller très très lentement lol. Mais au moins je suis sûre qu'elle n'aura pas de soucis, et il n'y a pas de risque qu'elle ne supporte pas la transition.

Donc fais pareil pour ton pinou, introduis chaque nouvel aliment au pas d'escargot s'il faut ! ^^

--- Sinon en ce qui concerne les animaleries, il faut que tu saches qu'elles sont toutes comme ça. Leurs animaux viennent "d'éleveurs" qui produisent en masse, dans les conditions les plus déplorables/bon marché possibles. Ce sont réellement des objets, ni plus ni moins, ça ne sert à rien de l'argumenter avec les vendeurs ...

Tout animal acheté en animalerie c'est encourager ce business. C'est pourquoi ici on boycotte les animaleries, on déconseille fortement de prendre son animal là-bas.
Même si on se dit "c'est pour le sauver, je ne pouvais pas le laisser..." l'animal que vous sauvez sera d'aussitôt remplacé par un autre, et le cercle vicieux continue... c'est la loi de l'offre et la demande : le plus les gens achètent en animalerie, plus il y a d'animaux produits pour les animaleries !

Est-ce que tu vois comme ça n'a pas de sens, si on prend du recul, d'acheter ces animaux là-bas ?

ça peut paraître futile, peut-être parce qu'une personne ne changera rien à ce marché, alors autant les sauver... mais c'est faux ! Si toutes les "qu'une seule personne"s s'y mettent, ça fera vraiment une différence ! On prend de plus en plus conscience, et le plus on circule ce message, mieux ce sera !
On n'arrivera peut-être pas à stopper ce marché complètement, mais on peut au moins se dire qu'on ne contribue pas directement à cette exploitation. Aussi, peut-être que nos efforts changera quelque chose dans la législation sur comment ces animaux sont traîtés...

Dans tous les cas pour moi ça vaut la peine de se dire non, je ne contribuerai pas !
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par AlvinC Sam 13 Oct 2012 - 18:39

merci pour ton post,
ici, je lui avais acheté du foin, enrichi aux carottes et échinacées (de home friends)
je demanderai néanmoins à mon véto s'il voit un autre foin qui pourrait être encore plus appétissant, merci en tout cas pour ton commentaire.

pour ses dents, le véto, quand je lui ai téléphoné pour prendre un rendez-vous pour Alvin, comme il m'expliquait, il pourrait arriver par la suite, qu'il me conseille un aliment un peu différent, justement pour les dents d'Alvin ...

AlvinC
AlvinC
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : Belgique

http://lapins-de-belgique.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par truffe Sam 13 Oct 2012 - 18:40

Animalerie plus jamais, j'avais dit et on a craque sur notre confetti...décède d'une enterotoxemie 5j plus tard... Elle est partie dans de bonnes conditions c'est ce que l'on s'est dit mieux qu'en animalerie ! Alvin a de la chance d'etre tombe sur toi pauvre petit chou, soigne le bien. Ça me parait tôt pour une malocclusion dentaire aussi.
truffe
truffe
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par Ma'ion Sam 13 Oct 2012 - 18:41

Comme foin tip top il y a l'Oxbow "Western Timothy"
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par AlvinC Sam 13 Oct 2012 - 18:45

c'est ce qu'on fait, on le chouchoute ....
déjà quand il est arrivé à la maison mercredi, il était gâté, mais là, il l'est encore plus .... on le laisse bien se reposer, il prend son critical care, on le brosse, le peigne, le caresse, mon p'tit gars lui fait des bizous tout plein, et il se laisse faire, il nous fait même des p'tites léchouilles ... tantôt, après son critical care, il est venu s'installer sur ma poitrine, il s'est redressé sur ses 2 papattes avant, et m'a regardée, juste après, il a fait des p'tites léchouilles sur ma main ....
il n'est là que depuis mercredi, mais c'est comme s'il était là depuis des années .... j'arrive pas à expliquer ce rapport qu'il y a entre lui et nous ..... je ne pensais pas qu'on pouvait avoir un rapport aussi 'fort', aussi rapide surtout ....

Ma'ion a écrit:Comme foin tip top il y a l'Oxbow "Western Timothy"

ok, je prends note, je vais voir si on le trouve aussi en Belgique, merci Ma'ion !

AlvinC
AlvinC
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : Belgique

http://lapins-de-belgique.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par AlvinC Dim 14 Oct 2012 - 7:38

Quelques petites nouvelles de notre Alvine,

elle (oui, c'est une fifille, hihi) a bien mangé hier

aujourd'hui, une demi seringue pour l'instant, elle n'a plus perdu un seul gramme, mais pas encore regrossi

du coup, j'ai phoné au véto de la clinique, qui m'a dit que c'était impeccable si elle n'avait déjà plus maigri, pour lui, c'est une très bonne nouvelle, donc, ça me rassure déjà un peu ...

ici, elle se lèche toujours son popotin, il me disait qu'elle pouvait développer une cistite, ce qui n'est pas rare quand tout se remet en place, à surveiller et si elle se lèche encore beaucoup aujourd'hui, demain matin, je vais le revoir avec Alvine et il lui donnera un traitement pour soigner la cistite ... mais vu qu'elle n'avait pas bougé des masses hier, et comme il me disait que les p'tits lapinous sont des animaux très propres, il est aussi possible qu'elle "récupère" son p'tit lavage personnel ...

elle a du être bien active de la nuit, car ce matin, il y avait des copeaux partout autour de sa cage, et même des p'tites crottes envolées aussi en-dehors de sa maison ...

AlvinC
AlvinC
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : Belgique

http://lapins-de-belgique.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par Ma'ion Dim 14 Oct 2012 - 9:00

La question que je me pose, est pourquoi ne lui a t'il pas limer les dents hier ?
Un traitement pour la cystite ? Va t'il faire des analyses ?
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par Ava-Grisette&Maya<3 Dim 14 Oct 2012 - 10:59

Tu lui mets des copeaux Sad? C'est dangereux les copeaux :/

Sinon c'est super qu'il soit en voie de guérison aime
Ava-Grisette&Maya<3
Ava-Grisette&Maya<3
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par AlvinC Dim 14 Oct 2012 - 11:31

il n'a pas limé hier, car elle n'avait pas mangé et avait déjà perdu 110 grammes ... du coup, ici, il préfère qu'on la traite au critical care, pour lui donner plus de force pour mercredi

c'est dangereux les copeaux ???
AlvinC
AlvinC
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : Belgique

http://lapins-de-belgique.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par Little Eclipse Dim 14 Oct 2012 - 11:40

Les copeaux de bois traditionnels sont irritants pour les voies respiratoires et toxiques pour le foie !

Faut choisir de la litière de chanvre ou de lin.
Sinon dans le bac toilettes les pellets de bois compressé sont vraiment bien.
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par AlvinC Dim 14 Oct 2012 - 11:47

ok, demain, j'irai acheter ça, merci pour l'info !
AlvinC
AlvinC
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : Belgique

http://lapins-de-belgique.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-( Empty Re: Urgences avec Alvine ... c'est terminé :-(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum