P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stérilisation de Gaïya

3 participants

Aller en bas

Stérilisation de Gaïya Empty Stérilisation de Gaïya

Message par Roxy89 Ven 28 Sep 2012 - 11:00

J'ai finalement fais stériliser la miss pour des raisons évidentes de santé puisque cest une femelle et pour des raisons comportementals...J'ai été la rechercher mercredi soir avec la boule au coeur...Elle ne se sentait pas bien je crois dû au médicaments mais elle avait l'air contente de me voir. J'ai recu deux sortes de médicaments dont du metacam. Une en liquide...et une en pilule 0_o!!! J'étais comme euhhh tu veux jy donne ca comment?? a ma dit avec du jus...donc je ramene ma belle a la maison, elle était amorphe et ne mangeait pas...Elle n,a pas manger de la soirée jusqua ce que j'y donne sa pilule avec du jus de pomme!! La elle en buvait encore et encore!! Joie dans mon coeurr!! Elle a ensuite manger de la pomme et elle a fais ses premiers cacas!!! Elle etait caline et ma meme donner un bisoux :O J'étais comme WOWWW !! Mais hier, elle a recommencer a me crier apres quand jai toucher ses affaires....pu de bisoux non plus hihihi ma Gaiya est redevenue elle meme..et maudit que laime comme elle est love
Roxy89
Roxy89
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation de Gaïya Empty Re: Stérilisation de Gaïya

Message par Yokyok et Manon Ven 28 Sep 2012 - 11:04

Ouf baye je pense que tu dois etre contente V
Yokyok et Manon
Yokyok et Manon
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 132
Localisation : La Chaux-de-Fonds,suisse

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation de Gaïya Empty Re: Stérilisation de Gaïya

Message par Little Eclipse Ven 28 Sep 2012 - 12:52

C'est cool que tout se soit bien passé !

Normalement elles sont bien grinchons les 2 semaines suivant l'opération, donc ça ne me surprends pas qu'elle soit redevenue "crieuse".

Les hormones vont petit à petit quitter son système, et ça devrait commencer à aller mieux déjà.
N'oublie pas qu'il y a les liens que je t'ai donnés pour l'éducation, ça aide beaucoup avec les fifilles qui ont tendance à avoir un petit caractère ;)
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation de Gaïya Empty Re: Stérilisation de Gaïya

Message par Roxy89 Ven 28 Sep 2012 - 13:27

Oui j'ai commencer a lire ca quand jai des temps libres:P Bien contente que ca soit normale aussi ce quelle fait! J'ai hate qu'on lui enleve ses agraphes de métal en tout cas!:) J'avais peur de me faire juger puisqu'elle n'avait pas tout a fait 6 mois :S
Roxy89
Roxy89
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation de Gaïya Empty Re: Stérilisation de Gaïya

Message par Little Eclipse Ven 28 Sep 2012 - 13:50

Si elle a déjà commencé avec les grossesses nerveuses, quelques jours, une semaine, avant 6 mois ce n'est pas grave. Surtout si c'est un véto compétent qui opère.
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation de Gaïya Empty Re: Stérilisation de Gaïya

Message par Roxy89 Ven 28 Sep 2012 - 14:19

Oui c'est vraiment spécial ce qu'ils ont fait..cest une anesthésie multi quelque chose qui a été fait...elle a eut des calmants par injections ensuite ils y ont été avec le gaz...ca l,air que le lapin s'ent remet beaucoup plus vite ainsi et ils n'ont jamais eut de mort avec cela...Elle sent est remis en une demi-journée je m'attendais a pire...Ma vétérinaire ma dit qu'eux ne marchait pas avec lage du lapin mais plutot avec le poid...
Roxy89
Roxy89
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation de Gaïya Empty Re: Stérilisation de Gaïya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum