P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Future cage

5 participants

Aller en bas

Future cage Empty Future cage

Message par Roxy89 Mar 25 Sep 2012 - 0:03

Hey non:( j'ai toujours pas ma cage Sad la semaine prochaine, l'autre n'étant pas finie d'être construite, la dame n'a pas pu me laisser l'autre..Sur photo, on la trouvait petite..maintenant, elle a enlever la séparation et a mise sa bélier hollandaise dedans pour pouvoir comparé vraiment :)

Future cage Attachment.php?attach_id=32c4a32c8ef6fca469b25669deb73aa9&mid=id.158400177633390&hash=AQD-CLa3GV8Y3f6N&mid=id
Roxy89
Roxy89
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Future cage Empty Re: Future cage

Message par Mielou Mar 25 Sep 2012 - 5:51

on peut pas voir la photo...
Mielou
Mielou
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : 67 Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Future cage Empty Re: Future cage

Message par Little Eclipse Mar 25 Sep 2012 - 12:46

C'est quelque part prévisible, quand y'a quelque chose à construire, les délais sont souvent repoussés ! ^^'

Non on ne voit pas la photo, mais du moment que tu l'as bientôt cette cage, c'est l'essentiel !

Est-ce que t'aurais considéré prendre un copain pour ta petite une fois qu'elle sera stérilisée ?
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Future cage Empty Re: Future cage

Message par Roxy89 Mar 25 Sep 2012 - 14:34

ahhhhhh Maudine Sad je vais essayer d'aller la rechercher... POur le compagnon, moi j,aimerais vraiment beaucoup! mais mon conjoint moins Sad ca tout pris pour que j,en ait un...imaginez deux...et il a de la difficulté a l'endurer, elle est très desagréable et fais beaucoup de marquage..peut etre que sil voit que cest un ange avec la stérilisation, il va vouloir y penser...
Roxy89
Roxy89
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Future cage Empty Re: Future cage

Message par Little Eclipse Mar 25 Sep 2012 - 15:05

Le marquage c'est majoritairement dû aux hormones effectivement.

Comment ça elle est désagréable ? ça ne fait pas un bail que tu l'as non plus, elle doit s'acclimater à sa nouvelle vie, à vous

Tu peux te renseigner dans la catégorie Education de http://www.margueritecie.com/
Puis y'a aussi plusieurs renseignements ici:
http://comportementdulapin.com/, notamment les pages "Mon Lapin et Moi" "Pourquoi Mon Lapin..?" et "Son Language"
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Future cage Empty Re: Future cage

Message par Roxy89 Mar 25 Sep 2012 - 18:26

Bah elle gruge pas mal elle n'écoute rien, elle attend meme quon la regarde pour gruger ,elle sait quelle na pas le droit 0_o elle nous teste :O Elle grogne, boxe et fait pipi et caca partout :P Jespere que la stérilisation va corriger beaucoup de probleme :) merci je vais aller lire tout ca :)
Roxy89
Roxy89
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Future cage Empty Re: Future cage

Message par Mielou Mar 25 Sep 2012 - 18:29

Faut le temps qu'elle s'y fasse et ton homme aussi...

Quand j'ai eu ma première pinette c'était pareil, il se voyait pas avec 2 et finalement on a vécu 8 ans de bonheur avec elle.

A son décès j'ai voulu un chat, ben c'était catégoriquement non par contre il n'avait aucun soucis pour un lapin ^^ et finalement j'ai 2 pinous, l'un est propre et l'autre pas (l'un est castré et l'autre pas ^^) mais il apprécie énormement leur compagnie !

Celui qui est castré j'ai pas de soucis.
Par contre le p'tit de 3 mois, lui ben il fait des bétises mais tout comme lapin de son age, il est jeune et c'est à nous de l'éduquer.

Il m'a déjà déchirer un peu de papier peint lol oreol
Mielou
Mielou
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : 67 Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Future cage Empty Re: Future cage

Message par Little Eclipse Mar 25 Sep 2012 - 18:30

Gruger ? connaît pas, c'est québequois ^^

grogner, boxer, tu devrais pouvoir améliorer ça avec les liens que je t'ai donnés,
si c'est quand elle est dans sa cage, ce sont des comportements territoriaux qui sont également améliorés une fois que l'on retire la production d'hormones !

A savoir, un lapin qui a un autre lapin pour lui tenir compagnie, c'est un lapin mieux dans sa tête ;)
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Future cage Empty Re: Future cage

Message par Roxy89 Mar 25 Sep 2012 - 19:04

Ouais mais difficile de faire comprendre cela à mon copain Sad Boxer et grogner c'est dans sa cage et quand on ''entre dans sa bulle''...humm grignoter? Elle ne le fait pas quand on ne la regarde pas..seulemtn quand on la surveille...
Roxy89
Roxy89
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Future cage Empty Re: Future cage

Message par miss57 Mar 25 Sep 2012 - 19:15

Je te comprends, j'ai un mâle et le copain veut pas non plus une femelle pour le mien zen
miss57
miss57
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1494
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)

Revenir en haut Aller en bas

Future cage Empty Re: Future cage

Message par Roxy89 Ven 28 Sep 2012 - 13:47

Mais est ce obligatoire pour sa santé mentale?
Roxy89
Roxy89
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Future cage Empty Re: Future cage

Message par Aros Ven 28 Sep 2012 - 15:52

En soit, oui. :/
Je vais te donner un exemple, ça pourra t'aider à mieux comprendre. L'homme est un animal grégaire. Imagine prendre un enfant et le séquestrer dans une maison : interdiction formelle de sortir, de parler à qui que ce soit, pas de téléphone, pas de journaux, pas de livre, pas d'internet etc. Son seul compagnon est un hamster. Il y passe 1 ans, 2 ans, 3 ans... 7 ans, 8 ans, 9 ans... jusqu'à en devenir adulte. Lire une telle chose dans les journaux par exemple est très choquant, on se dit qu'il y a vraiment des fous dans le monde ! Enfin tout ça pour dire que ça nous parait impensable de priver une personne de contacte humain.
Maintenant, dis toi simplement que le lapin lui aussi est un animal grégaire.
Comme j'ai pue le constater il y a quelques jours, tout le monde n'accorde pas la même importance à l'instinct grégaire de l'homme et à celui du lapin. C'est un choix personnel, le tout étant d'avoir toutes les cartes en main pour analyser au mieux la situation et prendre la décision qui nous semble "juste". :)
Personnellement, je suis pour l'adoption/l'achat d'un second lapin dans les 1 ans et demi - 2 ans de vie du premier lapin. Je trouve à titre personnel que c'est l'âge idéal : on a construit une relation avec le premier venue, et il est encore jeune pour accepter le changement !
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Future cage Empty Re: Future cage

Message par Roxy89 Ven 28 Sep 2012 - 16:58

ET mon copain aurait eut le temps d'y penser:P J'avoue que l'acquisition d'un autre mini-rex est vraiment tentant!!!
Roxy89
Roxy89
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Future cage Empty Re: Future cage

Message par Aros Ven 28 Sep 2012 - 17:36

:elle rire
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Future cage Empty Re: Future cage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum