P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Enclos Interieur

4 participants

Aller en bas

Enclos Interieur Empty Enclos Interieur

Message par Pinpin&Lulu Sam 18 Aoû 2012 - 19:55

Alors voila, cet hiver j'ai décidé que mon pinou restera a l'intérieur comme c'est un papy... Donc j'ai commander un enclors sur Zooplu* : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/hexagonal/228372
Et j'aurais voulus avoir des idées d'installations en faite et aussi savoir si un pinou fait beaucoup de bruit la nuit. Voila , merci ! salut
Pinpin&Lulu
Pinpin&Lulu
Bon début
Bon début

Nombre de messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Enclos Interieur Empty Re: Enclos Interieur

Message par Aros Sam 18 Aoû 2012 - 20:42

C'est pas que l'hiver qu'il faut le rentrer, il est seul, il devrait être avec vous tout le temps.
Au niveau de l'enclos j'ai peur qu'il saute par dessus, il n'est pas très haut (il faut au moins 1m de haut pour un lapin).
Installations c'est à dire?
Pour le bruit, le lapin ne dort pas toute la nuit, donc oui il peut en faire
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Enclos Interieur Empty Re: Enclos Interieur

Message par capinvan18 Dim 19 Aoû 2012 - 0:11

regaarde un avis client
"J'ai cet enclos depuis environ 2 mois, je l'ai acheté pour permettre a mon lapin de se dégourdir les pattes en intérieur après sa castration, de manière sécurisée. Ayant déjà dépenser 60€ dans un enclos sans filet de protection mais de 60cm de haut, je me suis rendue compte que mon lapereau sautait très facilement la barrière et c'est pour cela que j'ai choisi ce parc, très peu cher et protégé. Mais là encore je suis déçue : l'enclos est incroyablement petit, mais surtout très très bas, il faut ABSOLUMENT le filet. Et le soucis, c'est qu'il n'est pas toujours facile de fixer le filet correctement et de trouver la bonne forme. Mon lapin s'échappe très facilement en se mettant sur ses pattes arrières et en poussant le filet avec son nez. Je suis si non assez satisfaite du produit, mais en intérieur je le déconseille fortement. Le gros plus est le filet, en extérieur il protège des intrus et surtout il permet d'avoir une zone d'ombre"
moi je dis apres avoir lu sa sa me donnerer pas envie de l achter
capinvan18
capinvan18
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 926
Localisation : 14 Calvados France

Revenir en haut Aller en bas

Enclos Interieur Empty Re: Enclos Interieur

Message par Pinpin&Lulu Dim 19 Aoû 2012 - 7:53

Je le prends pas du coup ^^' J'essaye d'en voir un autre. Et pour les installations j'aimerais voir les vôtres. Puis Aros il n'est pas tout seul il rentre et sort quand il veut.
Pinpin&Lulu
Pinpin&Lulu
Bon début
Bon début

Nombre de messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Enclos Interieur Empty Re: Enclos Interieur

Message par Ma'ion Dim 19 Aoû 2012 - 7:59

Cherche, il y a plein de post avec des installations.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Enclos Interieur Empty Re: Enclos Interieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum