P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouveau clapier en vente

Aller en bas

Nouveau clapier en vente Empty Nouveau clapier en vente

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 21:20

Bonsoir,

Je farfouille un peu partout sur le net et la sur zooplus je viens de voir un clapier vraiment assez grand pour un prix très raisonnable vu le produit !

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/283282

Il me tente mais bon vu que je suis en appartement même si j'ai une chambre spécialement pour ma lapine j'ai peur que sa face trop (pièce de 7m²) mais bon au moins l'avantage pas la peine de racheter un enclos à côté c'est largement suffisant ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clapier en vente Empty Re: Nouveau clapier en vente

Message par Ava-Grisette&Maya<3 Jeu 2 Aoû 2012 - 21:22

Je ne sais pas si ça va dans un appartement car il n'y a pas de fond ( c'est prévu pour l'herbe ^o^ ) a moins de mettre un tapis :) et pour la taille je pense que ça irait ( gâtée ta lapine ^^ )
Ava-Grisette&Maya<3
Ava-Grisette&Maya<3
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clapier en vente Empty Re: Nouveau clapier en vente

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 21:24

Oui mais à la limite je pensais mettre une nappe lol j'ai vu sur le forum je crois bien.. Vu qu'elle est peu près propre sa pourrait le faire.
Sinon ce sera un clapier moins imposant parce que 155cm sa fait presque mon canapé XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clapier en vente Empty Re: Nouveau clapier en vente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum