P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

+10
ninnie
Mozart&Galipette
Ma'ion
Emmanuelle
capinvan18
Les Chti Angoras
Luna&Naiko
Ju' & Mel
boule d'ep'
hedgar
14 participants

Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par hedgar Lun 9 Juil 2012 - 17:55

bonjour à tous
Je suis ici afin d'avoir des infos et apprendre tout simplement
sur le nouveau locataire dans l'appart HEDGAR le pinou petit-lapin ,
personnellement je préfère les rats mais comment ne pas fondre devant un petit lapin bélier,
puffff trop fort !!
Je vous jure c'est drôle il glisse partout il arrive pas à marcher (enfin sauter) oui le lino glisse, bref finalement
je vais peu être devenir fou de pinou aussi !!! Enfin... bref... voila.... salut a tous
hedgar
hedgar
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Normandy

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par boule d'ep' Lun 9 Juil 2012 - 19:10

bonsoir!
boule d'ep'
boule d'ep'
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par Ju' & Mel Lun 9 Juil 2012 - 21:10

Bienvenue!
Ju' & Mel
Ju' & Mel
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par Luna&Naiko Lun 9 Juil 2012 - 21:32

Le lino peut donné des blessures aux pattes x)

Sinon bienvenue !
Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par Les Chti Angoras Lun 9 Juil 2012 - 22:08

Bienvenue parmi nous salut
Les Chti Angoras
Les Chti Angoras
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 717
Localisation : Bailleul

http://les-chti-angoras.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par capinvan18 Lun 9 Juil 2012 - 23:40

bienvenue
capinvan18
capinvan18
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 926
Localisation : 14 Calvados France

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par hedgar Mar 10 Juil 2012 - 20:11

Louna&Naiko a écrit:Le lino peut donné des blessures aux pattes x)

Sinon bienvenue !

merci a tous et... Crying or Very sad
Hélas ''el lapinou'' et reparti à la boutique d'où il est venu,MEEEERRRDEE Mad (pardon!!!)
Ils ont vendu a l'ami qui l'a offert à ma femme un lapin qui avait la gale !!!! Je suis vert,il le garde 3 semaines!!!
Je ne citerais pas le magasin mais ça commence par ' tru' ça fini par 'fo' voila pour ça!!!!!
J'ai lus sur ce site que les animaleries avaient mauvaises réputations, exemple de plus!!!
à bientôt encore merci
hedgar
hedgar
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Normandy

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par Emmanuelle Mar 10 Juil 2012 - 20:35

Bonsoir et bienvenu oui les animaleries ont pas une bonne réputations eux ce qu ils veulent c est juste l argent et le reste ils s en moquent mais bon voila

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! An1cxk36
Emmanuelle
Emmanuelle
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : 2944 Bonfol

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par hedgar Jeu 19 Juil 2012 - 16:28

Hello.... les fans de pinoux
Après une petite (des petites..) visite à hedgar,il se porte bien!! wouhou!!! La vendeuse qui en prend soin, le fait bien,elle a des animaux et est passionnée par son travail,enfin elle donne vraiment l'impression d'aimer ça! C'était un acarien sous la peau autrement dit la gale, mais persiste........... un doute!?! Haaa le doute !!!!!
hedgar
hedgar
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Normandy

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par capinvan18 Jeu 19 Juil 2012 - 16:33

pourquoi ne le tu pas garder
capinvan18
capinvan18
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 926
Localisation : 14 Calvados France

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par Ma'ion Jeu 19 Juil 2012 - 16:57

Si il reste dans le milieu ou il la choper, il est pas prêt de s'en débarrasser, tu aurais mieux fait de le garder chez toi.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par Mozart&Galipette Jeu 19 Juil 2012 - 17:39

Bienvenue.
Mozart&Galipette
Mozart&Galipette
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par ninnie Jeu 19 Juil 2012 - 19:32

bienvenue

tu vas le recuperer ?
ninnie
ninnie
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 177
Localisation : saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par hedgar Dim 22 Juil 2012 - 7:51

bonjour, oui nous allons le récupérer le petit machin!!
C'est ma petite femme qui est aller les voir pour savoir ce qu'il avait ce petit lapin, forcement il lui ont dit qu'il le garder et qu'un vétérinaire passerait le voir,ils ont même fait un avoir de façon à ce que le lapin leurs appartienne et que ça ne soit pas de la médecine illégal elle leur a laisser pensent bien faire,normale !!! je pense que j'aurais fait pareil!!! mais oui il va renter tout au moins j'espère!!!!!
merci et boujou ben
hedgar
hedgar
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Normandy

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par Ma'ion Dim 22 Juil 2012 - 7:58

L'animalerie qui appelle le véto et en plus qui te donne des sous, je n'y crois pas, pour moi il ne l'ont pas fait.
Je serais toit je prendrais rapidement rendez vous chez un veto NAC, car la gâle ne se soigne pas en 1 semaine.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par miss57 Dim 22 Juil 2012 - 8:57

Méfie toi à ta place je reprendrai mon lapin et je l'emmènerai chez un vétérinaire NAC car les animaleries sont pas fiables!!

Sinon bienvenue et adorable boule de poils !! love
miss57
miss57
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1494
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par ninnie Dim 22 Juil 2012 - 10:22

Oui recupere le. les animaleries n'y connaisse rien sur les animaux. L'ideal c'est de l'emmener chez le veto qui le soignera bien et revenir dans sa famille ou il sera aimé et chouchouté
ninnie
ninnie
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 177
Localisation : saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par Aros Lun 23 Juil 2012 - 17:06

0 confiance dans les animaleries, outre le fait qu'ils (ne) vont pas/mal soigner ton lapin ils risquent surtout de contaminer tous les animaux à la vente (si ce n'est pas déjà fait...)
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par hedgar Mer 1 Aoû 2012 - 22:18

Bonjour à tous
Nous avons récupérés Hedgar après 3 semaines et je dois dire
que je suis plutôt content,pour préciser ils ont appelés le veto,
il ne passe que tout les mois où deux, pas de chance Hedgar ne l'a pas vu mais
il leur a conseillé un traitement (3 semaines, local et dans son eau) !
Son oreille et propre plus de « boutons » dessus comme dedans, le poile repousse bien,il se gratte mais comme un lapin normal je pense,
non vraiment je n'ai rien à redire
comme j'ai poster sur ce forum dans un autre poste,
la responsable des lapins, rats, ... a fait un bon travail elle nous a jamais empêché de le voir ni même nous presser pour le rentrée,
visite du local de quarantaine « officieusement » non vraiment cool !!
ils ont observés aussi sont ex coloc, el cochon dindo 3 fois plus gros que lui !!! Apparemment porteur saint ce qui est possible !!??!!
bref Hedgar est là, l'aventure ne fait que commencer...
hedgar
hedgar
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Normandy

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par ninnie Jeu 2 Aoû 2012 - 8:43

Je suis contente que tu es recuperer ton lapinou et tant mieux si il a bien été soigné. ^^
ninnie
ninnie
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 177
Localisation : saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par Aros Jeu 2 Aoû 2012 - 9:05

Super si ça va mieux ! :)
Oui les cochons d'inde sont très souvent porteurs sains de maladies qui se déclarent chez le lapin, et vis versa, d’où le fait qu'il ne faut JAMAIS faire cohabiter un cochon d'inde et un lapin (également pour tes question de santé mentale, de frustration, de mode de vie, de dangerosité). Mais porteur sain de la gale... j'en doute, il risque juste de mettre plus de temps à la déclarer. Enfin je ne m'avance pas trop sur ça, je ne suis pas sûre ;)
Par contre j'irais faire un bilan santé chez un vétérinaire au plus vite (+ vaccins) car il arrive que la malade disparaisse seulement "en surface". Ton pinou a été soigné par des vendeurs (qui n'auraient en aucun cas du le garder 3 semaines dit en passant) et non pas par un vétérinaire, alors mieux vaut ne pas prendre de risques ;)
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par Ava-Grisette&Maya<3 Jeu 2 Aoû 2012 - 10:04

C'est super que ton lapin va mieux ^^

C'est drôle ton pinou a le même nom que le papa de ma Grisette xD
Ava-Grisette&Maya<3
Ava-Grisette&Maya<3
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par hedgar Jeu 2 Aoû 2012 - 10:59

salut à tous
Oui il va avoir droit au véto le p'ti machin car ont par en vacance dans 2 semaines et qu'il serait cher mon boff il a une petite fille d'un an. On préfère vaccin check'up complet, même si les maladies lapin humain son rare!!
Pour el cochon dinguo je ne sait pas se qu'il est devenu, pas contre je pense que Hedgar a mimer le cochon car il ne savait pas marcher correctement,il marchait comme un chat ou un chien c'était très drôle, la c'est mieux
il court, saut, sautille, essai de grignoter tous se qui passe à sa porté et répond bien au ordre, surtout NON pas la plante, pas le.... quel caractère tape du pied quand on le dispute heulô le p'ti chalopiot!!!!! bref petite éducation à faire, il préfère dormir dans sa litière que dans sa partie de vie, pas une crotte dehors pour le moment,mais il va falloir revoir sa cage !!!

vous avez tous de magnifique lapin et on sent bien que vous en prenez soin, si tout le monde en faisaient autant !!!!!
hedgar
hedgar
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Normandy

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par ninnie Jeu 2 Aoû 2012 - 18:02

Il irais bien avec le mien pour les betises :elle mdr
ninnie
ninnie
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 177
Localisation : saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par Charlène & Happy ♥ Ven 3 Aoû 2012 - 8:39

welcome
Charlène & Happy ♥
Charlène & Happy ♥
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!! Empty Re: boujour a vous...vous...fan de PIIIIIIIINOU..!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum