P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon frere a un soucis avec une lapine

3 participants

Aller en bas

Mon frere a un soucis avec une lapine Empty Mon frere a un soucis avec une lapine

Message par Emmanuelle Jeu 5 Juil 2012 - 12:52

Bonjour tout le monde mon frere a un soucis avec une lapine elle s arrache les poiles elle a un comportement bizarre elle s arrache les poils du coup pas quand elle fait le nid cest la premiere fois que je vois ca savez vous de koi ca vient?????
Emmanuelle
Emmanuelle
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : 2944 Bonfol

Revenir en haut Aller en bas

Mon frere a un soucis avec une lapine Empty Re: Mon frere a un soucis avec une lapine

Message par Ma'ion Jeu 5 Juil 2012 - 12:56

Grossesse nerveuse, il faudrait la faire stériliser.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mon frere a un soucis avec une lapine Empty Re: Mon frere a un soucis avec une lapine

Message par Emmanuelle Jeu 5 Juil 2012 - 13:54

Merci bcp pour ton aide c est gentil



Mon frere a un soucis avec une lapine An1cxk13
Emmanuelle
Emmanuelle
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : 2944 Bonfol

Revenir en haut Aller en bas

Mon frere a un soucis avec une lapine Empty Re: Mon frere a un soucis avec une lapine

Message par Emmanuelle Jeu 5 Juil 2012 - 14:17

Ma mère aimerait savoir si c est pas trop tard pour la faire stériliser parce que elle a 5 ans? Ou si on pourrait lui donner des trucs homéopathiques pour qu elle se sente mieux? Merci de me répondre rabbit

Mon frere a un soucis avec une lapine An1cxk13
Emmanuelle
Emmanuelle
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : 2944 Bonfol

Revenir en haut Aller en bas

Mon frere a un soucis avec une lapine Empty Re: Mon frere a un soucis avec une lapine

Message par Little Eclipse Jeu 5 Juil 2012 - 14:47

Si elle est en bonne santé et que c'est un véto NAC qui a déjà pratiqué plusieurs stérilisations et que toutes les précautions sont prises (anesthésie au gaz, table ou coussin chauffant, etc, comme pour tous les NACs), il n'y a pas raison que son âge soit un souci !

http://margueritecie.com/sterilisation2.php

Par contre je te conseillerais de trouver un véto qui ferait une ovario-hystérectomie, donc une stérilisation où on enlève les ovaires ET l'utérus. A son âge, il y a des grandes chances que son utérus soit déjà malade, en le retirant, c'est le seul moyen de prévenir un cancer généralisé !

http://margueritecie.com/adenocarcinome.php
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon frere a un soucis avec une lapine Empty Re: Mon frere a un soucis avec une lapine

Message par Emmanuelle Jeu 5 Juil 2012 - 15:03

OK merci pour l info je vais appeler ma mere et lui dire tout ca je te remercie de l aide

Mon frere a un soucis avec une lapine An1cxk15
Emmanuelle
Emmanuelle
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : 2944 Bonfol

Revenir en haut Aller en bas

Mon frere a un soucis avec une lapine Empty Re: Mon frere a un soucis avec une lapine

Message par Little Eclipse Jeu 5 Juil 2012 - 15:47

Si jamais, l'anesthésie au gaz c'est un bonus, mais certains vétos, tout aussi compétents en lapins soient-ils, pratiquent l'anesthésie fixe avec grand zèle, et s'ils sont confiants avec leur manière de faire, et qu'ils ont l'habitude d'endormir les lapins, y'a pas de souci !
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon frere a un soucis avec une lapine Empty Re: Mon frere a un soucis avec une lapine

Message par Emmanuelle Jeu 5 Juil 2012 - 16:10

ok je te remercie bien pour ton aide c est trop gentil elle est trop choue cette lapine je vous mettrais une fotos comment elle ait


Mon frere a un soucis avec une lapine An1cxk15
Emmanuelle
Emmanuelle
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : 2944 Bonfol

Revenir en haut Aller en bas

Mon frere a un soucis avec une lapine Empty Re: Mon frere a un soucis avec une lapine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum