P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cohabitation

2 participants

Aller en bas

Cohabitation Empty Cohabitation

Message par Juna&moi Jeu 7 Juin 2012 - 15:54

Bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir comment s'est passé la cohabitation entre vos lapins car j'aimerais adopter une pinette mais j'ai un peu peur de la réaction de Juna qui est tout seul depuis son arrivée a la maison (y'a 8 mois bientot)

Racontez moi tout, les conseils sont bien venus aussi

Merci ^_^
Juna&moi
Juna&moi
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 265
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Empty Re: Cohabitation

Message par Sophie & Cléa Sam 9 Juin 2012 - 14:36

Apres 3ans de vie "tout seul" j'ai décidé de prendre une copine pour mon Pitch ! Son arrivée s'est très bien passée mais j'ai quelques probleme avec la lapine et j'avoue qu'en ce moment j'ai pas trop le temps ! Enfin, Pitch l'a tout de suite adoré, il allai la voir a travers les barreaux (meme si elle l'attaquait tout le temps !) ensuite les rencontres en lieu neutre se sont elles aussi relativement bien passée, ils se montaient mais je n'ai eu aucune bagare. La coha n'est pas encore finie mais sa fait maintenant 2mois que Cléa a sa cage a coté de celle de Pitch, elle va dans sa cage il ne dit rien, Pitch aussi va dans la cage de Cléa il 'y a aucun soucis entre eux, ils partagent toute les sorties et son souvent collé l'un a l'autre, parfois Cléa monte encore Pitch donc j'ai quelque course poursuite mais rien de méchant hi hi C'est super d'avoir une copine pour mon loulou, je le vois plus a l'aise et notre relation n'a pas changé ! Mais je te conseils de prendre une copine quand tu auras vraiment du temps parce qu'il en faut beaucoup ! 2 fois plus a mangé, a boire, des sorties séparées au début, plus de nettoyages,... :-)
Sophie & Cléa
Sophie & Cléa
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 882
Localisation : Visé-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum