P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TRANSPORT

3 participants

Aller en bas

TRANSPORT Empty TRANSPORT

Message par fantine81 Ven 25 Mai 2012 - 14:47

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je ne savais pas où mettre ce message...
Donc nous allons récupérer notre lapinou lundi après midi.
On va faire 1h30 de route avec lui.
Je n'ai qu'un carton pour le transporter... (trop de frais pour l'installation à la maison, la caisse de transport devra attendre....)
Que dois je mettre dans ce carton pour qu'il passe un bon voyage ? En sachant qu'il fait super chaud !
fantine81
fantine81
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

TRANSPORT Empty Re: TRANSPORT

Message par miss57 Ven 25 Mai 2012 - 15:33

oreol Nous on avait pris une cage de nos anciens hamsters ( pas tellement énorme) et mon copain avait juste mis du foin dedans mais bon j'avais 35mn de route...

J'attends les avis des autres car weekend pro je pars 3jours je l'emmène avec sa cage et les conseils m'aideront aussi clindoeil
miss57
miss57
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1494
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)

Revenir en haut Aller en bas

TRANSPORT Empty Re: TRANSPORT

Message par Kitty & Cookie Ven 25 Mai 2012 - 18:20

J'ai un gros doute sur le carton surtout en cas de grosses chaleurs... Il faudrait vraiment quelque chose d'aéré. Sinon peut-être faire des trous dedans ?! La caisse de transport aurait été plus pratique mais si tu ne peux vraiment pas (tu peux peut-être en trouver d'occasion sur internet?) il faudrait trouver une solution pour qu'il ait assez d'air.

Sinon en général je met une serviette (bien pliée avec plusieurs épaisseurs) au fond de la caisse de transport (pour que ce soit assez confortable) et lui laisse toujours du foin à grignoter.

Penses à lui donner à boire régulièrement surtout s'il fait chaud. Tu peux aussi lui mouiller les oreilles. Je pense que tu peux aussi utiliser le truc de la bouteille congelée (expliqué dans le post sur la chaleur).

Si tu as la climatisation évite de la mettre trop forte pour pas que la différence de température soit trop grande et sinon essaye de pas mettre sa caisse dans les courants d'air.
Voilà je sais pas si j'oublie des choses... ^^
Kitty & Cookie
Kitty & Cookie
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

TRANSPORT Empty Re: TRANSPORT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum