P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon lapin a un oeil enflammé et rouge !

3 participants

Aller en bas

Mon lapin a un oeil enflammé et rouge ! Empty Mon lapin a un oeil enflammé et rouge !

Message par shadydevals Sam 14 Avr 2012 - 13:59

Bonjour, j'ai eu mon lapin il y a quelques semaine maintenant, est depuis quelques temps maintenant, il a un oeil rouge (sur la photo), je suis allé voir le veterinaire et il a pas trouvé (il m'a donné du Ophtalon), mais je sens qu'il y a quelque chose de plus serieux, je recherche donc quelqu'un qui a éventuellement eu la meme chose avec son lapin.
Je suis pret à vous fournir plus de renseignement si vous le voulez.

[url=Mon lapin a un oeil enflammé et rouge ! Photo011

et voici le 2iem oeil :

[url=Mon lapin a un oeil enflammé et rouge ! Photo012

Merci d'avance

shadydevals
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Mon lapin a un oeil enflammé et rouge ! Empty Re: Mon lapin a un oeil enflammé et rouge !

Message par Ma'ion Sam 14 Avr 2012 - 14:05

Je te conseil d'écrire a cette adresse :veto@margueritecie.org pour trouver un veto NAC, en indiquant ou tu te trouve.

Cela peut être grave, cela peut venir des dents.

Autre conseil : évite les copeaux de bois c'est très mauvais pour les lapins (voies resiratoires), prend plutôt de chanvre, ou des pellets de bois, inutile d'en mettre dans toute la cage, juste dans un bac pour ses besoin suffit.

ET du foin a volonté ;)
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mon lapin a un oeil enflammé et rouge ! Empty Re: Mon lapin a un oeil enflammé et rouge !

Message par Little Eclipse Sam 14 Avr 2012 - 15:34

L'oeil est bien rouge quand même, ressemble à une conjonctivite.

Mais oui, une visite chez un véto NAC serait bien placée! Qu'il lui vérifie les dents par la même occasion, comme a dit Smithers.

Les copeaux de bois ne sont non seulement irritants pour les voies respiratoires, mais aussi toxiques au niveau du foie, ils dégagent des particules chimiques (phénols) qui abîment ce dernier.
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon lapin a un oeil enflammé et rouge ! Empty Re: Mon lapin a un oeil enflammé et rouge !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum