P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau... Plan d'élevage détaillé

Aller en bas

Nouveau... Plan d'élevage détaillé Empty Nouveau... Plan d'élevage détaillé

Message par Mast =ôô= Lun 12 Oct 2009 - 0:50

Dorénavant pour les plus téméraires d'entre vous clindoeil , vous pourrez consulter notre plan d'élevage et des saillies détaillé ou-il-est

Il s'agit ni plus ni moins de mon carnet personnel ou je gère les lapins reproducteurs, les saillies de l'élevage, les naissances et les dates de tout ce tralala :P
N'oubliez pas de naviguer avec les boutons de menus sur la barre du haut... alors, les entrailles des P'tits Patapons n'auront plus aucun secret pour vous courbette
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau... Plan d'élevage détaillé Empty Re: Nouveau... Plan d'élevage détaillé

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 10:49

bah dis donc, ça c'est de l'organisation !!! Nouveau... Plan d'élevage détaillé 889846

tu ne vas pas mettre en vente tes feu bleu de cette année, aucun ??? tu gardes tout pour l'instant ?? Nouveau... Plan d'élevage détaillé 113188

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau... Plan d'élevage détaillé Empty Re: Nouveau... Plan d'élevage détaillé

Message par Mast =ôô= Lun 12 Oct 2009 - 13:00

Ben oui... avec 17 repros il a fallu que je m'organise un minimum, ça devenait ingérable... tongue
Il me reste encore à trouver un bon moyen pour gérer les réservations, car pour le moment ça reste le point faible...

Alors concernant ton Bleu et Feu Angélique, tout va dépendre de ce qui va naitre chez Aponi... zen
J'ai de plus en plus de doutes qu'elle soit bien plaine... Suspect
Aucun comportement ne le laisse envisager et je la trouve bien maigre pour une maman qui est sur le point de mettre bas.
Comme promis, si je peux en obtenir un dans la portée "Aponi" sans avoir à me priver d'un futur repro, il sera pour toi... prier
Par contre oui, il n'y aura pas d'autre lapereau bleu et feu qui quittera l'élevage en 2009...

Pour Zoé, je crois bien quelle soit plaine :P
J'ai un peu soucis, car elle ne c'est pas encore fait à son nouveau domicile, je la sens stressé et craintive...
J'espère seulement que la mis bas se passe bien et qu'elle prendra bien soin des petits mort de peur
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau... Plan d'élevage détaillé Empty Re: Nouveau... Plan d'élevage détaillé

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 15:56

ben je pense que c'est loupé si Aponi ne montre aucun signe, c'est bien dommage pour toi ! et pour moi qui avait un petit espoir (même si je ne me fait pas trop d'illusions). snif ! Nouveau... Plan d'élevage détaillé 165643

sinon pour Zoé, c'est vrai, ça fait un peur peu du fait qu'elle soit craintive, si elle se sauve encore dans les coins du clapier etc...
je serais comme toi cela me ferait peur pour la portée, à savoir va t-elle s'en occuper malgré son état d'esprit perturbé ?? j'espère que oui, qu'elle sera une bonne mère pour t'offrir de beaux loulous ! Nouveau... Plan d'élevage détaillé 860500

j'ai le même problème avec un de mes loulous, qui reste très peureux et n'accepte toujours pas mes caresses sans essayer de se sauver dans un coin, c'est fou, j'essaye tout, même le morceau de carotte, il attend que je sois plus loin que la porte du clapier pour approcher et le manger... Je l'ai eu à 6 mois et je pense quasiment pas manipulé au départ, le problème vient surement de là, il va me falloir beaucoup de patience pour gagner sa confiance. Mise à part ça, il n'est pas du tout agressif, c'est un gentil pépère. (je parle de Hélios).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau... Plan d'élevage détaillé Empty Re: Nouveau... Plan d'élevage détaillé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum