P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Coucou tout le monde moi c'est caprice

4 participants

Aller en bas

Coucou tout le monde moi c'est caprice Empty Coucou tout le monde moi c'est caprice

Message par Camille36 Lun 27 Fév 2012 - 9:16

Bonjour a tous!

Je m'appelle camille j'ai 21ans j habite seule dans un studio et j'ai deja un couple de sugar glider. j'ai adopter un lapin nain belier il ya deux semaine
CAPRICE
c'est un petit male de 3mois voir 4
il vient d'une animalerie
Il est tout noir.

Il a une grande cage avec une maison un bac a litiere pour chat et un ratelier pour foin..etc il est dans une piece ou je le laisse sortir tout les matin avan de partir au travail plus le soir des que je rentre jusqu'a ce que j'aille dormir, mes jours de congé je le laisse toute la journee dehor, il aime bien aller et venir entre sa cage et la piece il aime bien aussi aller sous un meuble et rester labas. Au début j'avai pas encor de bac pour la litiere alor je faisai un tas de litiere mais il faisai ses besoin partout et des j'ai mi la caisse a chat miracle il a compri que c'était la qu'il devai faire ses besoin. c'est rare que je trouve des crotte quand il sort :) a part quand je le prend sur moi!!

Voila pour la petite presentation :) maintenant je vais aller poster un petit truc dans comportement si jamais ^^ Venez me rejoindre

A bientooot =)
Camille36
Camille36
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde moi c'est caprice Empty Re: Coucou tout le monde moi c'est caprice

Message par Nastasia Lun 27 Fév 2012 - 18:45

Bienvenu a toi et a caprice =)
Nastasia
Nastasia
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde moi c'est caprice Empty Re: Coucou tout le monde moi c'est caprice

Message par Sophie & Cléa Lun 27 Fév 2012 - 18:56

Bienvenue a toi et a ton caprice :-)
Sophie & Cléa
Sophie & Cléa
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 882
Localisation : Visé-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde moi c'est caprice Empty Re: Coucou tout le monde moi c'est caprice

Message par Couscous Lun 27 Fév 2012 - 20:27

welcome
Couscous
Couscous
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde moi c'est caprice Empty Re: Coucou tout le monde moi c'est caprice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum