P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 questions sur mon lapin bélier

3 participants

Aller en bas

2 questions sur mon lapin bélier Empty 2 questions sur mon lapin bélier

Message par antoninin21 Dim 5 Fév 2012 - 22:20

bonjour je vien d'avoir un lapin bélier qui est dans ma chambre en se moment car il fait trop froid dehors. je le laisse souvent en liberté et je mes des coussin devant mon lit pour pas qu'il n'aille en dessous mais le problème ces que dés que je tourne la tète il se fofile que faire pour qu'il arrète? Comment s'y prendre? et aussi quand je l'ai mis sur mon lit un soir il ma lécher mais j'ai fortement sentit ces dent a t'il voulu me modre vraiment ?? Il a 3mois il voulait sauter de mon lit je méttait mes main pour pas qu'il saute j'ai sentit sa langue puis ces dents

antoninin21
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : beaune

Revenir en haut Aller en bas

2 questions sur mon lapin bélier Empty Re: 2 questions sur mon lapin bélier

Message par Kitty & Cookie Lun 6 Fév 2012 - 14:41

Bonjour!
Pourquoi ne veux-tu pas qu'il aille sous ton lit ? Parce que les lapins aiment se cacher, ça leur fait une tanière... Le mien aussi c'est un endroit qu'il adore pour faire sa petite sieste ! ;)
Si vraiment tu veux l'en empêcher tu peux peut-être mettre des planches de bois tout au tour pour lui bloquer l'accès.

Sinon c'est difficile de dire mais peut-être qu'il a voulu te mordre parce qu'il a trouvé que tu l'embêtais avec ta main et qu'il n'a pas compris ce que tu voulais ! ^^ Tu l'as depuis quand ? Il faut lui laisser un peu de temps pour se familiariser avec toi et son environnement.
Kitty & Cookie
Kitty & Cookie
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

2 questions sur mon lapin bélier Empty Re: 2 questions sur mon lapin bélier

Message par Pixel & Gandhi Lun 6 Fév 2012 - 18:56

Oui je pense qu'il a voulu te mordre. Ca ne fait pas de lui un lapin méchant, mon lapin s'énerve très (trop) facilement, c'est donc quotidiennement que je prends des coups de dents ou des coups de pattes, mais il est reste un lapin hyper attachant ! Pour le lit, tu ne pourras pas lui empêcher. Maintenant qu'il sait qu'il peut y aller, il va s'acharner dessus jusqu'à ce qu'il y arrive. Mais comme dit Kitty & cookie, c'est un endroit très apprécié des lapins, c'est dommage de le priver.
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

2 questions sur mon lapin bélier Empty Re: 2 questions sur mon lapin bélier

Message par antoninin21 Lun 6 Fév 2012 - 19:34

OK MERCI je l'ai depuis 1semaine et il fait encore sa comission unpeu partout et sa m'enbèterai qu'il fasse sous mon lit

antoninin21
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : beaune

Revenir en haut Aller en bas

2 questions sur mon lapin bélier Empty Re: 2 questions sur mon lapin bélier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum