P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Astuces propreté

2 participants

Aller en bas

Astuces propreté Empty Astuces propreté

Message par Boo Mer 25 Jan 2012 - 11:55

Alors voilà, j'ai mon lapin depuis 1 mois, nos liens sont plus ou moins forts...il m'écoute, me cours apres, etc.

Il a dans les 3 mois, je crois, et j'essaie de lui apprendre à retourner dans son bac pour faire ses besoins, je m'explique : quand il est dans sa cage, il fait tres bien pipi que dans son bac (et deux tiers des cacas), quand je le sors dans ma chambre, il fait parfois caca (quand il pique des pointes, quand il se lache), mais jamais pipi...Par contre, il fait pipi sur mon lit ou sur le canapé...Prefere t-il les draps pour pisser ?

Sinon, je lui ai déjà sorti son bac pour ne pas etre obliger de sauter dans sa cage (il doit faire un bon plus grand que lui pour sortir, mais cela ne le gene pas du tout) à chaque fois, il y va mais pour manger le foin qu'il y a dedans... :rire3

Je sais que l'apprentissage de la paupreté se fera plus tard (je compte le steriliser), mais

Auriez vous des conseils, astuces ou des techniques pour l'obliger à aller dans son bac pour crotter ou pour ne pas pisser sur tissus ?

Boo
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Astuces propreté Empty Re: Astuces propreté

Message par crush et Lilo Mer 25 Jan 2012 - 12:00

il n'y a pas vraiment de solutions pour empêcher un lapin de faire pipi sur le lit ou le canapé....
Pour les crottes ton pinou est encore bébé donc il faut que tu sois patiente. Quand il est en liberté remet le dans son bac régulièrement

crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum