P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux...

5 participants

Aller en bas

Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux... Empty Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux...

Message par Patoune Dim 25 Jan 2009 - 12:56

contante Je suis une maman comblée...je vous présente mes deux petits qui sont trop choux!!!

Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux... Les_de10 Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux... Les_de11 Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux... Les_de12

cygogne Pour mieux les voir...cliquer sur l'image prier maintenant j'ai beaucoup à faire tricot

Le papa Masterisator est très content fumer-canabis

Et les bbs sont très sages :bebe:

Je me réjouis de recevoir vos réactions à la vue de mes petits merci

Je suis prête à recommencer...dans quelques mois lol!

Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux... Les_de13

Bisous de Patoune, l'heureuse maman Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux... 28040 et son Mast chin-chin
Patoune
Patoune
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : VD Suisse

http://patapons.ch

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux... Empty trop mignons!!!!

Message par babybunny Dim 25 Jan 2009 - 15:38

Bravo Patoune pour tes petits ok3
Ils ont l'air adorables et bien différents l'un de l'autre....leur pelage sera sans doute très joli. cool
Je me permet juste un petit conseil à tes maitres: faites bien attention de ne pas trop toucher les petits sans gants ou alors caresser longuement la maman avant de mettre les pattes dans le nid car ce serait trop dommage qu'elle sente votre odeur et qu'elle s'en prenne à ses petits bouts.... help En tout cas je me réjouis vraiement beaucoup pour vous car je sais combien les naissances sont émouvantes et à quel point on peut s'attacher à eux saute.de.joie pompom
De notre côté on a hâte de voir ce que va donner le couple Roméo/Bianca et Nesquik/cayenne!!! chin-chin sante
Je voulais te demander un petit truc patoune: est-ce que tu vis toujours dehors dans un clapier avec tes petits ou est-ce que maintenant tu es au chaud à l'intérieur? :contante-de-mo ...Je me renseigne pour notre prochaine portée car je ne sais pas si les petits peuvent résister à ce froid help
Merci et bon dimanche les p'tits patapons!!! hapykisss
babybunny
babybunny
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 231
Localisation : Châtelaine (GE)

http://babybunny.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux... Empty Re: Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux...

Message par Mast =ôô= Dim 25 Jan 2009 - 19:07

Ils ont l'air adorables et bien différents l'un de l'autre....
Oui il y en à un aux couleurs de Patoune mais aux foncés plus soutenus et l'autre c'est un lapin rose mdr
Je voulais te demander un petit truc patoune: est-ce que tu vis toujours dehors dans un clapier avec tes petits ou est-ce que maintenant tu es au chaud à l'intérieur? :contante-de-mo ...Je me renseigne pour notre prochaine portée car je ne sais pas si les petits peuvent résister à ce froid help
Patoune et les petits vivent à l'extérieur toute l'année et résistent parfaitement bien au grand froid Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux... 167465 par contre l'hiver nous leur donnons beaucoup de paille et couvrons l'avant du clapier avec une couverture durant la nuit oui-oui
En hiver c'est super impressionnant la couche du duvet, le nid de Patoune fait environs 10 - 12 cm de profond, elle la entièrement recouvert de poils
Lorsque nous sommes aller guignier au bout de 4 jours si tout va bien et s'il n'y a pas de morts on avait l'impression de pouvoir remplir un petit coussin
Fort heureusement tout va pour le meilleur du monde et il fait super chaud au fond du nid yeah

Patoune nous en à pas voulu, nous l'avons caressé longtemps, puis elle à pu aller courir un moment pour ce dégourdir
Durant ce temps nous lui avons changé les copeaux et la paille de son côté pour lui permettre d'être au propre et bien douillet :lapin-pompom:

Lorsque il était temps de rentrer elle c'est laissé prendre sans faire d'histoires et nous à demandé encore beaucoup de caresses love
Cela nous à fait super plaisir car enceinte elle ne ce laissait plus du tout approcher, elle défendait son clapier avec beaucoup d'agressivité... Les câlins de Patoune nous manquaient beaucoup elle-pleure
Le plus impressionnant c'est qu'elle est encore plus câline qu'avant comme si cela lui manquait aussi Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux... 28040

PS: nous avons remarqué que les lapines prolongent volontairement le temps de gestation durant l'hiver par grand froid reflection
Patoune à mis bas avec 4 jours de retard... Akima à également 4 jours de retard, et toujours rien... nous supposons qu'elles les garde le plus longtemps possibles pour leur permettre d'avoir plus de forces pour résister scratch

Pfffff... pour Akima ce sera peut être pour cette nuit oui-oui Allez courage Akima pompom nous t'aimons très très fort aime aime aime


Dernière édition par Mast =ôô= le Dim 25 Jan 2009 - 20:02, édité 3 fois
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux... Empty Re: Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux...

Message par Samumu9 Dim 25 Jan 2009 - 19:53

Trop chouxxxxxxxxxx les petit bébés love love
Vivement de les voir grandir.

ps: Maste, en même temps, quatre jour c'est pas énorme. me tromp'je?
Samumu9
Samumu9
Bon début
Bon début

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : derrière mon pc

http://samumu9.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux... Empty les bébés

Message par Teesane Lun 16 Fév 2009 - 19:56

les bébés deviendront surement de vrai boules de poiles comme ma petite teesane :lapin-pompom:
c'est pour ça aussi que j'aime beaucoup les lapins ils ont une de ces touffe parfois ... secher-cheveux
Et les bébé sont tous très chouxxx :bebe: :bebe: :bebe:

@+ Teesane et cerise

petit-lapin petit-lapin petit-lapin love love love
Teesane
Teesane
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 63

http://www.patapons.ch

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux... Empty Re: Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux...

Message par Mast =ôô= Mar 17 Fév 2009 - 22:18

Voici les deux lapereaux de Patoune oui-oui
Comme vous pouvez le constater ils ont bien grandis et ils aiment courir au grand aire grimace-lapin
Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux... Yeng10

Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux... Yang10
Sont mimi tout plein aime
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux... Empty Re: Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux...

Message par Samumu9 Jeu 19 Fév 2009 - 16:31

Trop chouxxxxxxxxxx!!
J'adore trop ces petites boules de poile love
Samumu9
Samumu9
Bon début
Bon début

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : derrière mon pc

http://samumu9.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux... Empty Re: Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux...

Message par Teesane Jeu 19 Fév 2009 - 18:14

trop craquant biggrin biggrin biggrin
il est vrai que ces petites boules de poils sont trop mignonne ... aplaudir secher-cheveux
ils sont trop chouxxxxxxx mirroir
Teesane
Teesane
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 63

http://www.patapons.ch

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux... Empty Des nouvelles de Lili et Tinka...

Message par babybunny Jeu 19 Fév 2009 - 22:03

Coucou les amis cool
on vient juste aux nouvelles pour savoir si la famille s'est encore agrandie cygogne Est-ce que Lili tricot et Tinka secher-cheveux ont donné naissance à leurs bébés :bebe:
en attendant des news, on vous fait de gros bisous aime et on compte les jours pour la grande rencontre Cool bien-mal
Saluuuuuut!!! rabbit rabbit rabbit

Le clan des babybunnys :lapin-pompom:
babybunny
babybunny
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 231
Localisation : Châtelaine (GE)

http://babybunny.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux... Empty Re: Mes bébés trop mignons...photos pour les curieux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum