P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Recherche cubes de rangement modulabes en SUISSE

2 participants

Aller en bas

Recherche cubes de rangement modulabes en SUISSE Empty Recherche cubes de rangement modulabes en SUISSE

Message par coke53 Jeu 11 Aoû 2011 - 13:00

Bonjour,

Voilà il me reste une semaine et demi de vacances et ensuite je recommence à bosser donc j'aurais beaucoup moin de temps à consacrer à Twisted. (Pour les sorties durant la journée surtout)

Donc voilà pour éviter qu'il ne soit enfermé dans sa cage 8 heures par jour, j'aimerais lui construire un enclos avec des cubes de rangements modulables pour chaussure à la base. J'ai trouvé cette idée sur le forum mais malheureusement je ne retrouve pas le topic .. Ils sont commandables chez LaRed*ute.fr cependant j'habite en Suisse et après essayer de m'inscrire etc, il y une liste d'une centaine de pays mais pas la Suisse No

J'ai chercher sur LaRed*ute Suisse => Sans résultats. Top T*p etc rien. Quelqu'un saurait ou puis-je en commander livrable en Suisse ou un magasin tout simplement ?

Merci d'avance ! salut
coke53
coke53
Bon début
Bon début

Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cubes de rangement modulabes en SUISSE Empty Re: Recherche cubes de rangement modulabes en SUISSE

Message par Kally Ven 12 Aoû 2011 - 19:21

En magasin on les trouve dans les Top Tip, même s'ils ne s'affichent pas sur le site (en tous cas on en trouvait encore il y a 3 mois), autrement il me semble qu'il y en a aussi à Fly.
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cubes de rangement modulabes en SUISSE Empty Re: Recherche cubes de rangement modulabes en SUISSE

Message par coke53 Sam 13 Aoû 2011 - 12:18

Ok merci beaucoup ! ok2
coke53
coke53
Bon début
Bon début

Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cubes de rangement modulabes en SUISSE Empty Re: Recherche cubes de rangement modulabes en SUISSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum