P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

je me présente

3 participants

Aller en bas

je me présente Empty je me présente

Message par Romane Sam 25 Juil 2009 - 9:38

Ba voilà j'ai eu un lapin nain bélier tricolore, il était adorable mais il est mort de la mixomatose... :lui aurevoir
Sinon j'habite à bordeaux et j'ai 4500m² de jardin, et je reverais de pouvoir possédé quelque lapins ou pourquoi pas un ptit élevage.
Sinon j'ai un chien et un aquarium de 300L, j'adore les chevaux (je prépare mon galop 6), les chiens et les rongeurs je passe mon temps avec les animaux Cool je suis trop contente de voir ce site et celui des babybunny car il y a des photos super et ça m'apprend si jamais j'aurais l'autorisation parentale pour faire comme vous, c'est pas gagné!!! :elle rire
Romane
Romane
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 11:45

Bienvenue sur le forum Romane !!!! welcome

dommage pour ton lapin mort de myxo, pourtant cela peut s'éviter simplement, juste avec le vaccin, et ton lapin pourra vivre dehors sans problème et sans risque de cette horrible maladie. Parle en à tes parents, et oriente toi avec un élevage où les lapins sont vaccinés, tu verras, ce sera une bien meilleure expérience et un lapin c'est tellement sympa !!!

Ton galop 6, déjà ? à 13 ans ??? waouh bravo !!!! bravo tu montes en club, ? tu as un cheval à toi ?

Moi j'ai monté en club jusqu'à 19 ans et maintenant j'ai une ponette fjord chez moi avec qui je fais des ballades.


je sais je suis bavarde et curieuse, lol !!! en plus quand il s'agit de chevaux, ça m'intéresse beaucoup, comme les lapins !!! blahblah

tu aurais des photos ???

Reviens vite sur le forum et si tu as des questions, n'hésiste pas !

à bientôt

Angélique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Je me présente

Message par Romane Sam 25 Juil 2009 - 15:42

oui, j'ai des photos, voici Lancelot Courtis (alias tiitou), le poney que je vais avoir en demi pension en septembre (à moitié à moi) contante
je me présente P1000710
Et me voici avec Havane des landes mon poney de concours actuel, aux championnats de france 2009 (le 10 juillet dernier) bon je sais la photo n'est pas super mais c'est au fait une photo que j'ai pris en photo...! rougir-love
je me présente P1000810
Voici ma chienne:
je me présente P1000711 bravo +1
elle est forte hein^^ lol!
Je n'ai pas de photo de mon lapin, sauf si c'est une photo prise en photo, je fais ça tout de suite!
voilà je crois qu'il ne manque rien!^^
Romane
Romane
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty oops

Message par Romane Sam 25 Juil 2009 - 15:52

oops oooups je viens de me rendre compte que je m'étais trompée dans la taille des images, désolé les ptits patapons... rougir
Et voici Milou à l'â^ge de 2 mois (au fait, mes parents ne veule pas avoir d'autres pinpins ils disent que c'est pour les bébés c-des-malades )
je me présente P1000811
Romane
Romane
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty pour répondre

Message par Romane Sam 25 Juil 2009 - 16:05

Donc pour répondre à tes questions angélique:

-oui je monte en club, je passe mes journée là-bas et mes dimanche en concours.
-non je n'en ai pas à moi mais un à moitié en septembre et chez mes grands-parents un ptit shetland
wisky que voilà il y a 1 ou 2 ans:
:je me présente P8070110
Romane
Romane
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par galibane Sam 25 Juil 2009 - 16:31

Bienvenue

tes animaux sont superbes

Tu n'es pas la seule accro aux chevaux, il y a aussi Angélique (Pat'd'ange) & moi qui avons chacune un Fjord (photos dans la partie "blabla"). J'ai aussi fait Lamotte il y a quelques années, j'ai fini 2eme à la D2P ok2 . Mais j'ai depuis arreté la compet', plus le temps, ni l'argent, ni vraiment l'envie.
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 18:09

Merci pour tes photos Romane !! cool-photos

Le poney que tu vas avoir en demie pension il est vraiment superbe !!!!! la classe !

Félicitation pour lamotte beuvron !!! La photo est très belle !! bravo Moi je n'y suis jamais allée parce que je n'aime pas faire de compét', c'est d'ailleurs pour ça que moi et le club, ça n'a plus trop fonctionné et en travaillant, pas évident de trouver des horaires de reprises... enfin bref.. par contre j'adore voir un concours et aller au salon du cheval de Paris en décembre !!! (mon club allait à Lamotte beaucoup en Horse Ball !)
Le petit shet' il est trognon aussi rougir-love

Pour ton lapin, dommage il était super ! et j'adore ton avatar ! et les lapins c'est pas pour les bébés lol! , la preuve sur ce forum !!! et la plupart des très jeunes enfants à qui on offre un lapin oublie que ça a soif et faim...

Ta chienne, adorable, c'est une golden retriever ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty je me présente

Message par Romane Dim 26 Juil 2009 - 8:53

oui, c'est une golden pure race, elle est adorable mais elle a déjà 10 ans!

Merci pour celui en demi pension, c'est vrai qu'il est beau mais sur la photo il fait un peut poney club, alors qu'il ne fait pas club, je l'ai monté 2 fois.
Romane
Romane
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par Mast =ôô= Lun 27 Juil 2009 - 6:40

Hola... j'ai du retard...

BIENVENUE parmi nous Romane
welcome

Moi je n'y connais pas grand chose aux chevaux, ça m'impressionent beaucoup de vous voir toutes avec de si grands animaux yeah
Ça dois manger des tonnes... non...

Les lapins me donnent déjà tellement de travail et de temps à leur consacrer pour les papouilles... je me demande comment fous faites avec des chevaux grimace-lapin
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par Romane Lun 27 Juil 2009 - 9:59

ba on fait comme on peut et c'est vrai que ça mange légèrement plus qu'un lapin mdr mais bon et pour ce qui est des papoulles c'est pareil, juste qu'on ne peut pas les porter sur les genoux!
Romane
Romane
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 10:55

C'est sûr, pas une minute de libre !!! un cheval c'est beaucoup d'entretien, un bon budjet bien costaud, et c'est clair, ça mange !!! un estomac sur pattes !!! lol
encore hier soir, le temps de graisser les sabots, vérifier sa ferrure, son état général, repailler le box pour la nuit, remettre de l'eau et un petit coup de brosse, bah une heure ça passe trèèèèèès vite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par Mast =ôô= Lun 27 Juil 2009 - 11:57

Et moi qui me dis que ça me coute cher en foin :rire3
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par Romane Lun 27 Juil 2009 - 13:50

bah oui forcément
angélique: c'est exactement ça!
Romane
Romane
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 16:14

ah tu vois Alain, Romane confirme !!!

et pour le foin, à mon avis, t'es loin de mon budjet !!! j'achète par petits ballots rectangulaire du foin de prairie et par remorque (car je ne peux pas stocker à l'abri plus d'une remorque de foin) et je retourne en chercher quand je suis à sec ! j'achète 30 à 40 ballots d'un coup. :elle tire la langue et ça dure pas si longtemps que ça... surtout l'hiver pour le cheval et les chèvres !!!!
donc à côté quelques lapins...c'est rien du tout ! clindoeil pour l'instant, j'en ai pas assez pour que ce soit eux qui font la différence sur ma facture de foin !! lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par Mast =ôô= Lun 27 Juil 2009 - 16:18

C'est sur... les proportions changent lol!
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum