P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Marie débarque avec ses lapins.

2 participants

Aller en bas

Marie débarque avec ses lapins. Empty Marie débarque avec ses lapins.

Message par PanpanLapinet Jeu 16 Juil 2009 - 13:20

bonjour !!



Je m'appelle Marie, j'ai 16 ans. Je suis très attacher à mes idées, prévenante, capricieuse et très coeu sur la main en même temps. Sa peut paraitre bizarre ... mais enfaite capricieuse dans le sens je vais harceler mes parents mais cœur sur la main parce que ce sera pour sauver un animal en SOS. Sinon, quand je veut quelque chose, je fais tout pour réussir, l'obtenir. je sais que par exemple, si pour avoir un superbe enclos de lapin il faut que j'ai au moins 5 notes de plus de 16 sur 20 ( exemples COMPLETEMENT idiot ) , et bien ... Je bosserais nuit et jours ! mdr ... Bref, sinon ma passion c'est vraiment les animaux, c'est vraiment mes amies, ceux à qui je peut me confier ! Je suis plutôt solitaire, j'aime parler à des gens sur msn, ou sur des forums sa fait moin soufrir et moin mal si ont s'engeule, j'ai souvent était rejeter alors bon ... Je ne suis pas une no-life, parce que je suis la plupart du temps avec mes animaux, ou a parler avec mon frère. je suis très sociable sinon malgrès ma peur des gens, si je me sens bien avec une personne, je serais vraiment moi et pas la fille peureuse. Bref , je suis aussi ordonné, j'aime que tout soit à sa place, que tout soit fait quand y faut. J'aime pas les choses brouillions, mal classé ou les gens qui ne respectent pas les horraires. Je hai les gens qui se servent d'autres, même si evidemment ont l'à tous fait un jours, j'aime pas ceux qui le font à répétition, et qui se servent des plus faibles. J'ai tendance à trop m'attacher aux gens, même ceux que je ne connais pas ( internet ), et c'est vraiment emebetant quand ont pense que la plupart du temps ont pert ses amis virtuel au boup de 6 mois peut être plus ou moin. J'adore sinon gérée des sites, des forums, aider, faire des sondages, je travailler dans des webradios avant, et était même sous-directrices , sa va bien eclater, et sa amuser les 2000 personnes qui écouter, de m'entendre faire mes boulettes !

Mes animaux, j'ai 2 poissons, Bull & Badaboum. ( j'aime que chaque animaal, si j'en ai un dont la première lettre commence par B, que le deuxième animal ( même race, espece etc .... ) commence par la meme lettre. ) Bull à 5 ans, et vien de Jardiland, lui qui fesait 5cm à la base en fait 15 maintenant, il à des nagoirs magnifique et mange meme des petits beurres ! c'est un gros vorace, et pourtant ce n'est qu'un poisson rouge ! Badaboum lui n'à qu'1 ans et est le seul à avoir survecu , j'avait pris 5 poissons à la fête foraine, j'avais pas de grand aquarium, ils étaient donc dans un petit le temps d'en acheter un autre, mais ils étaient malade, et donc soit ils sont mort de la maladie ( ils sont trop mal traiter donc déclanche des maladies ), soit entre-tué... Je n'ai rien pu faire comparé à bull qui lui était malade. Badaboum était peureux à la base mais plus du tout maintenant ! Lui aussi adore manger. Ensuite, il y à l'amoure de ma vie, mon petit junior ! Un adorable Bichon frisé de 11 ans. je l'ai eu il y à 2 ans à la SPA. J'y aller pour le CME ( conseil municipal des enfants ) , j'y fesait partit, on devait faire une affiche sur le chien qu'on voulait, et le prommener une après midi. Quand j'ai vu Junior, je me suis dis, celui là , c'est le bon ! Mes parents qui ne voulait PAS DU TOUT de chiens ont craquer, et aujourd'hui ils se demandent comment ils ont fait pour vivre sans chien !! Il y à 3 mois ( environs ) j'ai rencontrer une dame sur un forum de bichons, alors quand j'ai vu qu'elle habiter près de chez moi on s'est parler et elle ma demander si je voulait bien garder sont lapin nain & ses deux cochon d'inde, j'ai demander à ma mère, por moi c'était sur et certain qu'elle refuserais, mais elle à accepter, alors après, a force de me documenter sur les alpins nains, je lui en demander tout les jours, jusqu'à ce qu'il y à 2 mois, la faire craquer, nous avons adopter panapn un MAGNFIIQUE lapin nain tête de lion blanc & gris. Vraiment superbe, avec des couleurs qu'on ne voit pas partout. Il est calins , mais très très terrotoriel depuis que ses hormones se déchène, heuresement qu'on va le faire castrer, et puis , ils est pas du tout sociable avec les autres lapins, rongeurs etc !! Sa reste mon amour quand meme , car dans ma chambre, canapé , salon etc .. ( mon terrotoire) , il repond à sont nom, vien faire des bisoux et meme défois quand il est dans sa cage ! il y à une semaine, ( après longue négociation ) , nous avons était chercher Peluche !! Un adorable lapin bélier ( nain ) roux, brun et blanc. Adorable, je l'ai trouvé sur un site très connu : Leboncoin. Il est très calin, il est propre ( sauf quand il à peur ), mais il tape du pied et comme il n'à jamaisé tait habituer à etre porter, c'est du sport pour le ratraper, car je suis contre de laisser enfermé un lapin toute la journée, alors ils se baladent chacun dans une pièce différente ( heuresement, sinon panpan aurait déjà tuer peluche ). Sauf que, Peluche après avoir regarder 5 fois, j'ai remarquer que c'était une lapine, et elle à fait avc un lapin non belier, nain ! Et c'est comme sa que sa à lancer l'élevage Des poilus au GRANDES oreils.

Vous aurez bientot les photos promis ! Bisoux !! :)


Dernière édition par PanpanLapinet le Sam 17 Juil 2010 - 10:52, édité 1 fois

PanpanLapinet
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : 77000, IDF En France.

Revenir en haut Aller en bas

Marie débarque avec ses lapins. Empty Re: Marie débarque avec ses lapins.

Message par Mast =ôô= Jeu 16 Juil 2009 - 21:57

Et ben... tu n'as pas la langue pendue Marie :rire3

welcome En tout cas bienvenue sur le forum des p'tits patapons yeah

Évite tout de même d'accoupler des béliers avec des oreilles droites... tu auras des lapins aux oreilles bizarres qui n'interesseront pas grand monde :lui boude
Je te fais pas la morale Marie, nous aussi on à fait beaucoup de conneries au début, seulement si tu veux faire des petits il y à tout de même un minimum de points à respecter curer-le-nez

A Bientôt
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Marie débarque avec ses lapins. Empty Re: Marie débarque avec ses lapins.

Message par Invité Jeu 16 Juil 2009 - 22:32

Bonjour Marie !!!

Effectivement, quand j'ai ouvert ton message, j'ai fait : ohhhhhhhhhhhhhh, ya de la lecture !!!!

bienvenue sur le forum !! welcom2

et je suis tout à fait d'accord avec Alain (Mast) qu'ils ne faut pas accoupler des nains béliers et nains oreilles droites. Suspect Je pense que tu vas vite, par toi même, te rendre compte que ça ne va pas. oooups

Nous attendons des photos de tes pinous... rabbit

à très bientôt

Angélique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie débarque avec ses lapins. Empty Re: Marie débarque avec ses lapins.

Message par PanpanLapinet Ven 17 Juil 2009 - 8:38

Merci Merci ! Oui, sauf que cette portée n'était pas voulu, et sur le coup ! Je m'y attendais pas !

Le problème, c'est que j'ai acheté il y à peu ( le 9 juillet ) Peluche, que j'ai trouvé sur une annonce sur Leboncoin.fr . Donc le 9 , nous allons le chercher à 100km. Disant que c'est un male, de 1 ans , belier ! Ensuite, une dame le 10 juillet me laisse garder ses 2 cochon d'inde et son lapin male. Elle ma demandé de mettre Pinpin ( son lapin, sa va être dure Pinpin : son lapin , Panpan : Le mien hihi ! ) avec Pluche ( donc mon lapin (?) . ) Quad je l'ai mis enssemble,je ne me suis pas inquiété de voir que le male monté sur Peluche, je me disait que c'était un signe de dominaion, je me suis pas non plus inquièté quand j'entait Peluche couiné, je me disais que c'était surment parce que le male était trop lourd !! reflection . Et .. Quand j'ai vu qu'elle avait des mamelles et un sexe de femelle . Ah bein là, sa à tillté ! Sauf que, je sais pas si elle est Gestante ! Certains eleveur m'ont dis d'essayé de remettre le male et la femelle enssemble 2/3 jours après , et si elle le refuse il y à de forte chance qu'elle y soit. Je l'ai fait, elle l'à refusé. Sauf qu'on m dis aussi ( on me dis beaucoups de chose ! oreol ) , qu'à la fin le male devait tombé ou poussé un cri. Sauf que c'est peluche qui poussaitdes petits cris.Sa veut dire qu'elle ne l'ai pas s'il là pas fait ?



A, et oui, jai pas ma langue dans ma poche !! tongue

PanpanLapinet
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : 77000, IDF En France.

Revenir en haut Aller en bas

Marie débarque avec ses lapins. Empty Re: Marie débarque avec ses lapins.

Message par Mast =ôô= Ven 17 Juil 2009 - 9:11

Oui Marie, j'avais bien compris que c'est pas voulu clindoeil
Une saillie qui ne va pas c'est assez rare, tu as plus de chance que ta lapine soit portante que le contraire Marie débarque avec ses lapins. 167465
Chez nous la plupart des lapines changent radicalement de comportement lorsque elles sont pleines... elles défendent leur territoire avec insistance soucil
Pas toutes mais disons que dans 80% des cas tu te rendras rapidement compte du changement hormonal biggrin

De toute manière tu seras fixée dans peu de temps clindoeil
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Marie débarque avec ses lapins. Empty Re: Marie débarque avec ses lapins.

Message par PanpanLapinet Ven 17 Juil 2009 - 10:13

Oui. Demain sa fera une semaine. Elle s'est fait .. Heu ... Monté ? tongue Deux fois. Est-ce-que le male dois toujours crié ou tombé ?

Sinon, oui , si je touche sa gamelle, ou sa litière, elle se jette sur ma main, mais si je touche pas, elle me leche la main.

PanpanLapinet
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : 77000, IDF En France.

Revenir en haut Aller en bas

Marie débarque avec ses lapins. Empty Re: Marie débarque avec ses lapins.

Message par Mast =ôô= Ven 17 Juil 2009 - 10:56

Sinon, oui , si je touche sa gamelle, ou sa litière, elle se jette sur ma main, mais si je touche pas, elle me leche la main.
C'est tout à fait ça, elles défendent leur territoire... pas leurs fesses :rire3
Je peux t'assurer que dans 3 semaines ils seront plus nombreux tongue
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Marie débarque avec ses lapins. Empty Re: Marie débarque avec ses lapins.

Message par PanpanLapinet Ven 17 Juil 2009 - 10:57

Mes parents, voulaient partir en vacances. A quel age peut-on les prendres en voiture ? ( 3h30 de voiture ) .... 1 mois ?

PanpanLapinet
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : 77000, IDF En France.

Revenir en haut Aller en bas

Marie débarque avec ses lapins. Empty Re: Marie débarque avec ses lapins.

Message par Mast =ôô= Ven 17 Juil 2009 - 11:08

Tu ferais mieux de trouver une amie qui vient les nourri, ou les placer en attendant...
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Marie débarque avec ses lapins. Empty Re: Marie débarque avec ses lapins.

Message par PanpanLapinet Ven 17 Juil 2009 - 11:20

C'est ce que je vais faire.

Où est-ce-que j dois poster les photos de mes lapins ?

PanpanLapinet
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : 77000, IDF En France.

Revenir en haut Aller en bas

Marie débarque avec ses lapins. Empty Re: Marie débarque avec ses lapins.

Message par Mast =ôô= Sam 18 Juil 2009 - 12:28

Où est-ce-que j dois poster les photos de mes lapins ?
Ici c'est parfait clindoeil
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Marie débarque avec ses lapins. Empty Re: Marie débarque avec ses lapins.

Message par PanpanLapinet Sam 18 Juil 2009 - 13:35

Panpan :

Marie débarque avec ses lapins. P1030210

Junior & panpan :

Marie débarque avec ses lapins. P1030310



Peluche :

Marie débarque avec ses lapins. P1030411

PanpanLapinet
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : 77000, IDF En France.

Revenir en haut Aller en bas

Marie débarque avec ses lapins. Empty Re: Marie débarque avec ses lapins.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum