P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma lapine fait pipi ROUGE ...

3 participants

Aller en bas

Ma lapine fait pipi ROUGE ... Empty Ma lapine fait pipi ROUGE ...

Message par CalinÔôou Mer 4 Mai 2011 - 7:22

Bonjour,
Voila j'ai remarqué que ma lapine faisait pipi rouge, la premiere fois on peut dire dacord mais la deuxieme je me pose pas mal de question.(Elle ne fait pas tout le temps pipi rouge je ne peux pas verifier dans sa litiere car dans je ne vois pas grand chose puisque avec ses crottes voila clindoeil ) Je suis allé voir sur quelques site, et sa me dit de consulter le veterinaire. Mais le seul probleme c'est que ma mere ne veut strictement pas que j'aille au veterinaire pour ma lapine...

S'il vous plait si vous savez quelques chose sur sa repondait moi..
Merci d'avance =)
CalinÔôou
CalinÔôou
CalinÔôou
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine fait pipi ROUGE ... Empty Re: Ma lapine fait pipi ROUGE ...

Message par Les-Ptits-Filous Mer 4 Mai 2011 - 7:31

Alors tout ce que je peux dire, c'est soit c'est du pipi rouge soit c'est du sang. Mais pour le savoir il faut te rendre chez le vétérinaire!
Les-Ptits-Filous
Les-Ptits-Filous
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 2660
Localisation : Isère / France

http://les-ptits-filous.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine fait pipi ROUGE ... Empty Re: Ma lapine fait pipi ROUGE ...

Message par Little Eclipse Mer 4 Mai 2011 - 7:39

Je ne m'affolerais pas pour la couleur de son urine, elle change en fonction de ce qu'il mange, des minéraux qu'il évacue. Voici un lien à lire attentivement http://margueritecie.com/urologie2.php

Ce qui m'inquiète par contre c'est que ta mère ne soit pas d'accord que ton lapin puisse aller chez le véto au besoin, ça aurait dû être un point à discuter avec elle avant l'adoption... S'il tombe malade, tu vas donc le laisser mourrir? C'est un être vivant qui mérite du respect et des soins comme tous les autres, j'espère que le jour venu, elle sera d'accord de l'emmener chez le vétérinaire!
Si le problème est financier (qu'il faut aussi prendre en considération avant d'adopter un animal), essaye de commencer à mettre de côté de l'argent pour si jamais. T'es un peu jeune, mais pour te faire de l'argent, tu peux trouver des ptits boulots comme le babysitting ou alors des promenades pour chiens, nounou pour chiens/chats...

Tout ça mis à part, il faut que tu te présentes dans la rubrique adéquate "Présentation des Membres" avant de poster normalement, tu peux le faire de suite ;)
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine fait pipi ROUGE ... Empty Re: Ma lapine fait pipi ROUGE ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum