P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mon lapin a le ventre qui "gargouille"

2 participants

Aller en bas

mon lapin a le ventre qui "gargouille" Empty mon lapin a le ventre qui "gargouille"

Message par ninide Jeu 21 Avr 2011 - 22:35

voila je remarque que lorsque mon lapin bouge, des petits gargouillement se font entendre ! c est un peu bizarre a decrire !
je ne m inquiete pas particulierement vu qu il mange bien, bois bien et que ses selles sont normales mais je voulais tout de meme votre avis. ca fait maintenant presque 2 semaines qu il a fait son intro aux legumes et tout se passe tres bien (il adore deja).
merci

ninide
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin a le ventre qui "gargouille" Empty Re: mon lapin a le ventre qui "gargouille"

Message par Little Eclipse Sam 23 Avr 2011 - 8:36

S'il ne présente pas de signe de malaise, c'est sûrement juste la digestion. Par contre si cela change et qu'il va moins bien, c'est signe de trouble du transit. Si les gagouillements sont très forts et accompagnés de grosses vagues du ventre, c'est une collique et donc véto d'urgence!
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin a le ventre qui "gargouille" Empty Re: mon lapin a le ventre qui "gargouille"

Message par ninide Sam 23 Avr 2011 - 8:43

merci pour ta reponse mais je ne pense pas que ce soit ce que tu as dit. c est vraiment un petit bruit venant de son ventre que lorsqu il bouge. de toute faon on va chez le veto dans pas longtemps donc on vera avec lui !

ninide
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin a le ventre qui "gargouille" Empty Re: mon lapin a le ventre qui "gargouille"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum