P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

aider moi svp

5 participants

Aller en bas

aider moi svp Empty aider moi svp

Message par prune Mar 1 Mar 2011 - 17:35

je ses pas du tout ou va cette discussion donc je les mis dans le sujet habitation car sa concerne sa futur habitation.
Voila il y a une semaine une copine ma dit qu'1 gas aver un lapin qui eter dans une cage d'interieur donc sans toi mes a l'exterieur quil eter dans 10 cm de crotte est quil ne sans occuper jamais. j'ai décider d réagir est j'ai demander aumonsieur si il pouver me le donner car patati est patata j'a inventer un truc en béton est il me le donner!!donc je suis aller le chercher il aver des crotte planter dans ses griffe est il etter tout jaune il a 6 mois est il n'avait pas de nom maintenant il vis cher moi est il s'appelle Invictus comme le film (ses mon frere qui a donner l'idée) il est adorableest j'ai passer des heure a le netoyer surtout a lui enlever les crotte secher de ses grif j'ai du y aller avec les ongle mes maintenant il est blanc est plus jaune voila son histoire
mais maleuresement je ne peu pas le garder donc je veu tout faire pour quil est une bonne famille qui l'aime je veu faire des annonce est je choisirer ka perssone en lui posant toute les question nesecaire mes je ses pas vraiment quoi mettre sur l'annonce parce que les gens peuve croire qu'il est méchant ou des truc comme sa esque vous aurriez des iddée pour l'annonce que je ver mettre svp
aider moi svp P2270911
prune
prune
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty Re: aider moi svp

Message par Kally Mar 1 Mar 2011 - 17:55

Post ici en expliquant ton histoire et prend contact avec des associations, c'est le plus simple, surtout si tu peux le garder quelques temps.
Et si tu mets des annonces ailleurs, explique comment il est arrivé chez toi, et que tu ne peux pas le garder car tu n'as pas la place. Précise qu'il est gentil, etc, décris son caractère, ça devrais aller. Mais fais gaffe, le net pullule de gens pas très responsables...
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty Re: aider moi svp

Message par prune Mar 1 Mar 2011 - 18:45

merci je vais fair tout mon possible pour quil est une vie paisible est sans souci
prune
prune
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty Re: aider moi svp

Message par crush et Lilo Mar 1 Mar 2011 - 19:37

Il est vraiment très joli
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty Re: aider moi svp

Message par Pixel & Gandhi Mar 1 Mar 2011 - 20:24

Pour aider, tu peux peut-être essayé de mettre des photos quand vous lui faites des calins, etc, pour montrer qu'il est gentil, qu'il se laisse manipuler. Enfin après ce n'est qu'un idée.
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty Re: aider moi svp

Message par prune Mar 1 Mar 2011 - 20:33

exelente idée demain je mis mé Cool
prune
prune
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty Re: aider moi svp

Message par Pino et Laya Dim 20 Mar 2011 - 9:55

Salut,
j'ai lu ce que tu as écrit et j'avoue que l'histoire de ce lapin m'a beaucoup touché...
As-tu trouvé quelqu'un?
ce lapin est un mâle ou une femelle?
Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty Re: aider moi svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum