P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

que mettre au fond dans la cage

+6
Trésor
Kally
crush et Lilo
passionbelier
Ma'ion
sandraetlogan
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

que mettre au fond dans la cage - Page 2 Empty Re: que mettre au fond dans la cage

Message par Kandice et Gershwin Lun 7 Mar 2011 - 14:53

Sinon tu peux prendre la litière végétale pour chat. Tu en trouves dans pratiquement tous les supermarchés, ca ressemble a des granulés.
Kandice et Gershwin
Kandice et Gershwin
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

que mettre au fond dans la cage - Page 2 Empty Re: que mettre au fond dans la cage

Message par sandraetlogan Lun 7 Mar 2011 - 15:09

ah ok merci kandice
sandraetlogan
sandraetlogan
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

que mettre au fond dans la cage - Page 2 Empty Re: que mettre au fond dans la cage

Message par Pixel & Gandhi Lun 7 Mar 2011 - 18:13

Attention avec la litière pour chat à bien prendre la végétale et non la minérale, qui elle, est toxique pour le lapin. Sinon je viens de trouver exactement la litière que j'ai sur internet : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/litiere-pour-rongeur-sc1641/litiere-pour-rongeur-prop-o-bois-en-granules-de-bois-sf7597/
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

que mettre au fond dans la cage - Page 2 Empty Re: que mettre au fond dans la cage

Message par sandraetlogan Mar 8 Mar 2011 - 7:10

merci de vos conseil, j'ai une autre question, je peux mettre quoi dans ma cage pour qu'il puissent bien dormir et avoir quelque chose de douillet et qui ne prend pas trop de place
sandraetlogan
sandraetlogan
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

que mettre au fond dans la cage - Page 2 Empty Re: que mettre au fond dans la cage

Message par Little Eclipse Mar 8 Mar 2011 - 11:01

Un hamac! clindoeil ça laisse la place au sol, et c'est confort! Par contre, moi j'ai une lapine qui les réduit en miettes, alors je te préviens! Sinon, bah un simple linge (pardon, une serviette), que tu peux laver! Tu la plies et tu la mets au coin opposé des toilettes! Ton lapinou risquera de faire pipi ou crottes dessus au début, mais la propreté, ça s'apprend! :)
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

que mettre au fond dans la cage - Page 2 Empty Re: que mettre au fond dans la cage

Message par sandraetlogan Mar 8 Mar 2011 - 11:04

ok merci
sandraetlogan
sandraetlogan
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

que mettre au fond dans la cage - Page 2 Empty Re: que mettre au fond dans la cage

Message par Pixel & Gandhi Mar 8 Mar 2011 - 19:13

Moi j'ai acheté une sorte de panier pour lapin comme il s'en vend sur Wanimo, zooplus, etc ... Je trouve ça totalement inutile, Gandhi comme Pixel n'ont jamais été dedans, sauf pour le mordre, le gratter, uriner dessus et le réduire en miette biggrin . Comme l'a dit Little eclipse une serviette ferait très bien l'affaire.
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

que mettre au fond dans la cage - Page 2 Empty Re: que mettre au fond dans la cage

Message par Little Eclipse Mar 8 Mar 2011 - 19:27

Les paniers ça dépend les lapins aussi! Kyo est en liberté dans ma salle de bain (le coquin), et il a son bac toilettes, et son panier (le moins cher, le bleu avec la mousse blanche à l'intérieur), et il fait dodo dedans! Aucune crotte ni pipi!

Il a le bidet que je n'utilise jamais, c'est son point de repère lol, il monte dessus pour voir son territoire de plus haut comme Simba depuis son rocher! Par contre il fait ses crottes dessus :/ sûrement parce que c'est juste à côté de ses toilettes... Cette installation lui convient très bien!
Le panier, il l'aime beaucoup, il ne le touche pas des dents...

Et il a son carton pour bouteille de vin dans lequel je lui mets son foin, sa gamelle d'eau et sa gamelle de miam miam! Et sa bababalle pour chats... et son yummy ball (que je dois lui enlever la nuit, sinon il le fait rouler, rouler, rouler et ça fait un bruit énorme sur le carrelage ^^
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

que mettre au fond dans la cage - Page 2 Empty Re: que mettre au fond dans la cage

Message par Pixel & Gandhi Mar 8 Mar 2011 - 19:34

HAHA, il faut aussi dire que Pixel je ne lui avait pas laisser longtemps à cause de sa maladie, donc peut-être pas eu le temps de s'y habituer. Et Gandhi est un lapin très nerveux, donc il a peut-être trouvé un super truc pour passer ses nerfs dessus ! biggrin
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

que mettre au fond dans la cage - Page 2 Empty Re: que mettre au fond dans la cage

Message par sandraetlogan Mar 8 Mar 2011 - 21:42

j'avais vu chez zooplus le panier bleu et blanc, mais il a l'air grand, après une serviette devra faire l'affaire aussi, on verra bien
sandraetlogan
sandraetlogan
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

que mettre au fond dans la cage - Page 2 Empty Re: que mettre au fond dans la cage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum