P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La suite des clapiers des P'tits Patapons

+2
galibane
Mast =ôô=
6 participants

Aller en bas

La suite des clapiers des P'tits Patapons Empty La suite des clapiers des P'tits Patapons

Message par Mast =ôô= Dim 21 Juin 2009 - 18:26

Ouffff :P
Avec Samuel nous avons bien bossé ce week end...
Les 3 tours sont finis La suite des clapiers des P'tits Patapons 101358

Allez je vous montre le résultat... Tralalin yeah
La suite des clapiers des P'tits Patapons 15858921_06_09_103


Dernière édition par Mast =ôô= le Dim 21 Juin 2009 - 21:15, édité 1 fois
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La suite des clapiers des P'tits Patapons Empty Re: La suite des clapiers des P'tits Patapons

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 19:04

déjà !!!! bon boulot !!! bravo ! Cool ok2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La suite des clapiers des P'tits Patapons Empty Re: La suite des clapiers des P'tits Patapons

Message par galibane Dim 21 Juin 2009 - 20:23

Waou super!

Où dort Looney maintenant que maman est occupée?
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La suite des clapiers des P'tits Patapons Empty La classe!!!

Message par babybunny Dim 21 Juin 2009 - 20:31

bravo
Dis-donc Alain, c'eat la grande classe tes nouveaux clapiers!!! Samuel et toi vous êtes des vrais pro c-des-malades
Je sens que je vais vous embaucher la prochaine fois qu'il me faudra un nouveau clapier....Ouais, enfin je te rassure c'est pas pour tout de suite, car à part la salle de bain ou éventuellement virer un des petits de sa chambre, je ne vois pas ou je pourrais encore les caser!!! lol!
Enfin, en tout cas BRAVO et félicitations à tous les lapinous qui ont emménagé dans un palace 5 étoiles cool

Bisous de nous 4 rougir-love
babybunny
babybunny
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 231
Localisation : Châtelaine (GE)

http://babybunny.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

La suite des clapiers des P'tits Patapons Empty Re: La suite des clapiers des P'tits Patapons

Message par Mast =ôô= Dim 21 Juin 2009 - 21:12

Merci pour tout vos félicitations rougir
En tout cas les lapinous apprécient beaucoup l'espace...
Les mamans ont tout de suite adopté la terrasse pour pouvoir s'isoler des petits :elle cafe:

Où dort Looney maintenant que maman est occupée?
Ah mais Looney vit toujours avec sa maman... toute la famille de Patounne vit en bas à droite clindoeil
C'est important que Looney puisse encore profiter de l'éducation de sa maman, il lui reste un tas de trucs à apprendre encore :berce
Je te rassure Laurine, tout ce passe bien ok2
Les bébés sont dans la maisonnette du haut ou seul la maman va pour les allaiter...
Quant à Looney, je suppose qu'elle allaite encore de temps en temps... enfin je ne sais pas trop, ça devient de plus en plus rare à son age... elle mange comme une grande maintenant...
Looney aime bien le coin sous les escaliers pour aller ce reposer, alors j'ai déplace les toilettes et les ai mis dans le grand bac...
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La suite des clapiers des P'tits Patapons Empty Re: La suite des clapiers des P'tits Patapons

Message par Mast =ôô= Dim 21 Juin 2009 - 21:25

Dis donc Céline, tu pourrais déplacer ta chambre dans ton grand salon... non Laughing
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La suite des clapiers des P'tits Patapons Empty Re: La suite des clapiers des P'tits Patapons

Message par galibane Dim 21 Juin 2009 - 21:52

Ok ok V

C'est cool que Looney apprenne à faire ses besoins dans un bac à litière d'angle, c'est ce qu'elle aura dans sa future maison joker
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La suite des clapiers des P'tits Patapons Empty Re: La suite des clapiers des P'tits Patapons

Message par Mast =ôô= Lun 22 Juin 2009 - 6:55

Oui les toilettes d'angle sont une nouveauté, toutes les cases en sont équipées maintenant ok2
Ça ne fonctionne pas encore chez tout le monde, mais je garde espoir et surtout leur explique tout les jours c-des-malades

Ont déjà acquis le pipi dans les toilettes
Mast, Smily, Akima et petits aplaudir :app6 aplaudir :app6

Lili c'est avec elle que j'ai fait la première expérience dans les anciens clapiers encore...
Elle était super propre mais depuis qu'elle à déménagé c'est une vraie cochonne et ne veut rien savoir :elle boude
Quant é Tinka elle n'a rien compris, elle ballade le bac et le renverse systématiquement :veut pas entendre

Pour ceux qui connaissent déjà nos pinous voici leurs habitats respectifs...
La suite des clapiers des P'tits Patapons 51241521_06_09_102avec_noms
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La suite des clapiers des P'tits Patapons Empty Cool les clapiers!

Message par babybunny Lun 22 Juin 2009 - 7:05

Alain,

peux-tu faire une photo d'une case porte ouverte pour qu'on voit mieux l'intérieur?
Et au fait, vous deviez faire 4 tours si mes souvenirs sont bons Question ...je pense que la suite est en projet, n'est-ce pas ? pour accueillir les nouveaux lapinous top-models cet automne... V

cool-photos

A+

Céline
babybunny
babybunny
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 231
Localisation : Châtelaine (GE)

http://babybunny.romandie.com

Revenir en haut Aller en bas

La suite des clapiers des P'tits Patapons Empty Re: La suite des clapiers des P'tits Patapons

Message par Mast =ôô= Lun 22 Juin 2009 - 7:35

peux-tu faire une photo d'une case porte ouverte pour qu'on voit mieux l'intérieur?
C'est déjà un sujet à part entière sur le forum Visite guide des premiers clapiers par looneytongue

Et au fait, vous deviez faire 4 tours si mes souvenirs sont bons Question ...je pense que la suite est en projet, n'est-ce pas ? pour accueillir les nouveaux lapinous top-models cet automne...
Oui Céline au d'épart j'avais prévu 4 tours...
Seulement voila elles étaient prévus côté route à côté du four à pain...
Après j'ai réfléchis aux conditions météo et me suis aperçu qu'ils seraient face au vent nord-est, soumis aux pluies battantes et au soleil tapant de l'après midi pas-bien
Aussi ils aurait eu le dos directement face à la route avec de terribles vibrations à chaque passage de camion ou de tracteur :etone :mort de peur
Bref le pire des scénarios pour le bien-être de lapins...

Du coup nous avons décidé de les construire dans le sens opposé c'est à dire sur la terrasse entre la voisine et nous... du coup il me manque la place pour la quatrième tour... ko
Par contre ils sont protégé du vent, de la bise, des pluies battantes et mieux encore ils sont abrités du soleil par notre grande glycine ok3

Il me reste encore le bois et les bacs pour la dernière tour, alors je cherche encore une solution...
Éventuellement je fais 3 cases un poil plus court pour les mâles reflection
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La suite des clapiers des P'tits Patapons Empty Re: La suite des clapiers des P'tits Patapons

Message par kilian Dim 28 Mar 2010 - 7:21

Alain, dans quelques jours je vais remettre mes lapins dehore, je vais prendre toutes les précautions contre les renards et je trouve tes fermoires super bien, ou et se que tu les à acheter ? hornbach ?
combien les vendes-t-il ? ...ils sont en vente à la pièce ou par plusieurs ? ...merci d'avance. Kilian
kilian
kilian
p'tit patapon
p'tit patapon

Masculin Nombre de messages : 462
Localisation : Gimel VD

http://www.beliers-paradiz.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

La suite des clapiers des P'tits Patapons Empty Re: La suite des clapiers des P'tits Patapons

Message par Mast =ôô= Dim 28 Mar 2010 - 8:51

Je les ai achetés chez Landi, pour le prix c'est aux alentours des 3.- Francs suisses, mais je ne m'en souviens plus exactement.
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La suite des clapiers des P'tits Patapons Empty Re: La suite des clapiers des P'tits Patapons

Message par kilian Dim 28 Mar 2010 - 9:01

ok merci La suite des clapiers des P'tits Patapons 590648
kilian
kilian
p'tit patapon
p'tit patapon

Masculin Nombre de messages : 462
Localisation : Gimel VD

http://www.beliers-paradiz.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

La suite des clapiers des P'tits Patapons Empty Re: La suite des clapiers des P'tits Patapons

Message par Les-Merveilles-du-Jardin Dim 28 Mar 2010 - 9:22

Si sa peut aider, moi j'ai trouver les mêmes à castorama, je sais pas si il y a sa en Suisse, et j'ai payé environ 80centime d'euros l'unité La suite des clapiers des P'tits Patapons 590648
Les-Merveilles-du-Jardin
Les-Merveilles-du-Jardin
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 815
Localisation : Région lyonnaise : Monts d'Or

http://merveilles-du-jardin.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La suite des clapiers des P'tits Patapons Empty Re: La suite des clapiers des P'tits Patapons

Message par kilian Dim 28 Mar 2010 - 13:30

ok merci, mais je connais pas ce magasin la, je pense pas qu'on aie cela en suisse... en tous cas c'est pas chère dutout !
kilian
kilian
p'tit patapon
p'tit patapon

Masculin Nombre de messages : 462
Localisation : Gimel VD

http://www.beliers-paradiz.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

La suite des clapiers des P'tits Patapons Empty Re: La suite des clapiers des P'tits Patapons

Message par ViviEmy Mer 19 Mai 2010 - 14:29

Trop biennnn j'adorerai un truc comme ca

ViviEmy
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 189
Localisation : Nord 59

Revenir en haut Aller en bas

La suite des clapiers des P'tits Patapons Empty Re: La suite des clapiers des P'tits Patapons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum