P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Blessure à la patte? :/

3 participants

Aller en bas

Blessure à la patte? :/ Empty Blessure à la patte? :/

Message par Kilua-zero Mer 1 Déc 2010 - 20:30

Bonsoir à tous et à toutes !

Et bien voilà je vous expose mon petit soucis. Mon lapin a eu la mauvaise idée de se mettre sur le tabouret contre la cage (qui est un peu haute) et de sauter ensuite au dessus de celle-ci. Donc vous imaginez bien que parfois les pattes risquent de passer entre les barreaux. Et, au moment de sauter pour descendre par terre, paf ! La patte est restée un peu coincer.

Je l'ai vu atterrir au sol, puis s'éloigner en boitant, pour ensuite se lécher cette patte. Au final il est retourné dans sa cage et n'est plus sorti. Donc j'ai eu peur, je l'observais ENORMEMENT pour voir si il avait toujours mal (cela c'est passer avant hier). Et là, deux jours après (mais dès le lendemain du léger "accident"), il se remet a courir dans sa cage comme un fou, et il ne boite plus quand il sort. Je peux me dire "ouf" ou bien il cache bien son jeu?

Kilua-zero
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Blessure à la patte? :/ Empty Re: Blessure à la patte? :/

Message par Mast =ôô= Mer 1 Déc 2010 - 22:15

Je ne m'inquièterai pas trop, mais continue tout de même à surveiller pour voir l'évolution .

S'il avait la patte cassée, il boiterait toujours, il a surement dû se tordre la patte, mais maintenant s'il court à nouveau il ne doit plus avoir mal.

Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Blessure à la patte? :/ Empty Re: Blessure à la patte? :/

Message par Kilua-zero Jeu 2 Déc 2010 - 22:09

Ouf ! Merci ^^
Bin là je le surveille toujours, et il saute normal comme avant, il fait toujours ses bêtises, il saute ENCORE sur la cage mais j'hésite même pas à le descendre une seconde. Je l'ai aussi revu courir partout dans sa cage, donc je suppose que ça va pour l'instant. Au moins il s'est pas cassé la patte, tant mieux >.<

Kilua-zero
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Blessure à la patte? :/ Empty Re: Blessure à la patte? :/

Message par prune Ven 3 Déc 2010 - 17:04

Le lapin d'une de mes copine a eule meme probleme avec sont lapin est a ateudu pour voir se que sa donner est le lapin ne boiter plus mes elle la quand meme enmener cher le véto est il i aver un probleme meme si il boiter plus je te consseillede lemmener quand meme cher le véto
prune
prune
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Blessure à la patte? :/ Empty Re: Blessure à la patte? :/

Message par Kilua-zero Dim 5 Déc 2010 - 22:08

Le problème c'est qu'il fait énormément froid, et mon seul moyens de transport est les transports en communs, vive le froid T_T... Si seulement j'avais le permis ça ne serait pas pareil !

Kilua-zero
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Blessure à la patte? :/ Empty Re: Blessure à la patte? :/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum