P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une nouvelle catégorie dans ce forum

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle catégorie dans ce forum Empty Une nouvelle catégorie dans ce forum

Message par Mast =ôô= Dim 31 Mai 2009 - 11:24

Je viens d'ajouter une nouvelle catégorie au forum Nos élevages amis...
Les élevages qui participent activement à la vie de ce forum ont désormais la possibilité d'annoncer leurs naissances et les lapins qui sont à vendre.

Étant donné que de plus en plus d'éleveurs participent à ce forum je trouve normal qu'ils puissent aussi nous présenter leur travail, les naissances et les lapins qui sont à vendre.
Pour nous vous n'êtes pas un concurrent mais des passionné comme nous... et une passion on aime la partager voila tout Cool

La seule chose que je demande c'est de ne pas simplement placer votre pub et voila, c'est un endroit d'échange et de partage et non un annuaire ou un site de petites annonces...
Le but ici c'est d'échanger nos expériences, partager notre savoir, de 's'entraider, donner des conseils, répondre aux questions et pourquoi pas organiser des rencontres et des échanges de saillies ok3

A bientôt baye
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle catégorie dans ce forum Empty Re: Une nouvelle catégorie dans ce forum

Message par Invité Dim 31 Mai 2009 - 12:10

ok !!!!!!!!!!!! Cool cool ok2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle catégorie dans ce forum Empty Re: Une nouvelle catégorie dans ce forum

Message par Smily _^.^_ Lun 1 Juin 2009 - 16:03

merci, j'irai voir... victoire
Smily _^.^_
Smily _^.^_
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Canton de Vaud, Suisse.

http://www.patapons.ch

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle catégorie dans ce forum Empty Re: Une nouvelle catégorie dans ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum