P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouveau domaine de Crush !!

Aller en bas

Nouveau domaine de Crush !! Empty Nouveau domaine de Crush !!

Message par crush et Lilo Dim 29 Aoû 2010 - 19:55

coucou à tous!!! Après un petite absence je reviens... Et oui entre les vacances, le déménagement et les retrouvailles avec mon frère c'était compliqué lol

Donc on a déménagé au grand plaisir de Crush car maintenant on a un balcon qui a été aménagé pour Crush!!!
j'ai repris le clapier de mon pinou qui m'a quitté l'année derniere, mon homme a coupé les pieds du clapier et enlevé la porte.... les 2 endroits où Crush pourait tomber (on est au 2eme étage) ont été sécurisé... et mon homme lui a fabriqué un super ratelier à foin pour le balcon....

Nouveau domaine de Crush !! Dsc06610

Nouveau domaine de Crush !! Dsc06611

Nouveau domaine de Crush !! Dsc06612

Crush ne vit pas sur le balcon en permanance !! Le matin quand je me lève je le met sur le balcon il y déjeune, la porte fenetre reste ouverte lorsqu'il commence à faire trop chaud à son gout (ver 14h) il rentre dans sa cage dans l'appart pour faire la sieste et le soir à la fraiche il repart sur son balcon mais avant d'aller au dodo hop enfermé dans sa cage !!



crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum