P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent!

4 participants

Aller en bas

mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent! Empty mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent!

Message par divie Mar 15 Juin 2010 - 10:11

j'ai du appuyer sur play! le soucis je trouve plus le bouton stop! tropdrole

bon plus sérieusement, voila, mon lapin chataigne est une vrai m'achine a crotte, il n'arette j'amais, bon jusque la, vous me direz, c'est normal, ok!
le probleme est le suivant:
il a sa cage dans le salon, avec un bac a litiere a l'interieur, et la journée la cage est ouverte et il sort et entre quand il le veut.
quand il est dans sa cage: il fait bien tous ces pipi dans sont bac, les crottes en majeure parti aussi! (sauf 3 ou 4 par ci par la)

par contre des qu'il sort de sa cage, il court et je le suit a la trace, une crotte par ci une crotte par la, sa n'arette jamais!
par exemple: il fait sa toilette il reste donc a la meme place 3 ou 4 minutes puis il part et la, plein de crottes!
il joue sur le tapis, il court et la plein de crottes!
bon je dois l'avouer je préfere ramasser les crottes que le pipi c'est sur!
mais pourtant je voudrais vraiment qu'il soit propre, il a 3 mois,
des que je le vois faire une crotte hop je le prend je lui dis nannn et je le met dans son bac a litiere dans sa cage et lui dis c'est la!
je le fais a chaque fois mais rien a faire!

est ce qu'il ne se controle pas?
il est encore jeune! mais c'est a cet age que l'on doit apprendre la propreté non?
quand je nettoie son bac a litiere, un quart d'heure apres il est de nouveau plein!
bon, tant que sa reste dans le bac! mais j'ai l'impression qu'il fait plus que la normal non?

du coup, j'ai remarqué qu'une fois sortit de sa cage, il n'y va pratiquement jamais, sauf si je l'incite a y rentrer!
alors, pour essayer de régler le probleme, je viens d'ajouter un nouveau bac a litiere dans un coin du salon, je me dis: un pour la cage et un pour quand il est sortit!
mais je ne suis pas sur de bien faire la! il ne va pas faire dedans, pourtant je lui montre!
j'ai besoin de vos conseils et de vos avis....reflection qu'est ce que j'ai louper?


Dernière édition par divie le Ven 18 Juin 2010 - 12:06, édité 1 fois
divie
divie
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent! Empty Re: mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent!

Message par Veronikat Mar 15 Juin 2010 - 10:14

Il marque son territoire ;)

Wally faisait pareil avant la castration... Une vraie usine comme tu dis ! mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent! 429748

Depuis sa castration il en fait moins, il fait juste parce qu'il doit avoir la flemme de rentrer dans son clapier, pour les cacas ! mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent! 996920
Veronikat
Veronikat
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 283
Localisation : 33

http://7merveilleuxlapins.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent! Empty Re: mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent!

Message par divie Mar 15 Juin 2010 - 11:07

ah bon! déja? si petit! oulala, j'avais pas penser,
divie
divie
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent! Empty Re: mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent!

Message par Veronikat Mar 15 Juin 2010 - 11:09

Pour ? La castration ?

Les miens ont été castrés à 4 mois (sauf 2 qui été plus vieux lol).

Dès que les coucougnettes sont descendues c'est bon ;)



Pour ? Le territoire ?

Beh surement... enfin je ne pense pas que pour ça ils attendent bien longtemps... lol

Wally dès qu'on l'a eu c'était déjà une usine à crottes, alors que bon dans son clapier il faisait dans le bac.

(On l'a eu avant son sevrage mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent! 544467 )
Veronikat
Veronikat
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 283
Localisation : 33

http://7merveilleuxlapins.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent! Empty Re: mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent!

Message par divie Mar 15 Juin 2010 - 11:14

merci véronikat, oui je parlais pour marqué son territoire.
bon ben et puis je dois attendre que ses problemes de santé soit régler avant de penser a la castration...
je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience alors!
divie
divie
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent! Empty Re: mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent!

Message par Veronikat Mar 15 Juin 2010 - 11:49

Je demande confirmation quand même, je ne suis sûre de rien mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent! 590648
Veronikat
Veronikat
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 283
Localisation : 33

http://7merveilleuxlapins.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent! Empty Re: mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent!

Message par crush et Lilo Mar 15 Juin 2010 - 13:31

Coucou ma belle!!
Je suis du même avis que VERO!!
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent! Empty Re: mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent!

Message par divie Dim 20 Juin 2010 - 9:54

bon ben j'ai bien confirmation que ce sont ses hormones qui travaillent!
il a envoyer un jet d'urine sur mon tapis et il me suit partout, mais vraiment partout! il a essayer de grimper mon pied, sa y est c'est partit!
3 mois! ben précoce le petit!
il marque son territoire, quand il sort de sa maison et se promene dans mon salon...
ma véto m'a dit ne pas vouloir le castrer pour le moment car il est encore malade.
donc je dois prendre mon mal en patience!
mais j'avoue le faite qu'il me suive partout n'a rien de désagréable, c'est mignon je trouve!
des qu'il ne me voit plus il me cherche partout et quand il m'aperçoit il vient vite en courant vers moi, la je suis au pc et chataigne est coucher comme d'habitude, a mes pieds, sous le bureau,
le plus désagréable ce sont les cacas et pipi qu'il lui arrive de faire pour marquer, ca c'est galere!
enfin voila! bizou a tout le monde! salut
divie
divie
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent! Empty Re: mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent!

Message par stephounette Jeu 5 Avr 2012 - 8:27

Hello...

Je profite de votre conversation car Muffin a toujours fait dans sa litière mais en ce moment (depuis deux jours j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas a se retenir... comme si elle faisait caca sans s'en rendre compte... elle marche vers moi et hop elle sème ses crottes en marchant...
J'en retrouve partout même dans sa gamelle alors qu'elle n'a jamais mélangé nourriture et besoins...

On ne l'a pas encore fait opérée vous pensez que c'est ça?
Cela ne peut pas etre un soucis d'incontinence?

Merci de vos avis, je vais voir sur Marg... au cas ou

biz
stephounette
stephounette
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent! Empty Re: mon lapin est une usine a crottes et ses hormones travaillent!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum