P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Propreté

2 participants

Aller en bas

Propreté Empty Propreté

Message par Camille.p Ven 19 Jan 2018 - 20:37

Bonjour a tous et à toutes,

Je vous explique la situation, j'ai un lapin (bélier nain) âgé de 6 ans et demi, qui vit en semi liberté (toute la journée hors de la cage, sauf la nuit). Il a été propre dès le début et il est très habitué aux changement, nous changeons de place nos meubles tous les 6 mois (oui oui j'ai la bougeotte).. Cela ne l'a jamais perturbé, on dirait presque qu'il aime bien lui aussi (surement que j'interprète avec mes sentiments et qu'il s'en fiche royalement hahaha) En tout cas, sa propreté était toujours intacte... Pourtant depuis 2/3 mois, il n'arrête pas d'aller faire pipi devant la porte qui donne accès à la terrasse (j'habite a Bruxelles, donc en ce moment elle est souvent fermée..)

JE ne comprend pas pourquoi, cela fait maintenant 5 ans qu'on habite ici, il ne m'a jamais fait ça... Si vous avez des idées... Je précise il est castré. N'a jamais eu de problèmes de santé...

Si vous aviez des techniques peut être qu'il y'a son odeur désormais et du coup il prend cette endroit comme une seconde litière....

Merci d'avance :)
Camille.p
Camille.p
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Propreté Empty Re: Propreté

Message par Raz'Kiss Lun 20 Mai 2019 - 15:26

Hello,

Est-ce qu'un autre animal aurait accès à la terrasse (chat ou autre) ?
C'est peut-être pour marquer son territoire face à ce qu'il considère être un "intrus" qu'il fait ça...
Raz'Kiss
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum