URGENT- Je suis inquiète pour mon lapin

URGENT- Je suis inquiète pour mon lapin

Message par Camille.p le Ven 16 Fév 2018 - 23:57

Bonsoir,

Il est très tard, mais mon lapin a un comportement très étrange.

Je vous explique brièvement, c'est un lapin bélier de 6 ans, très joueur, qui vit en liberté, sociable... ET SURTOUT TRÈS GOURMAND...

J'étais en train de regarder un film qd je me suis aperçu qu'il était allongé dans sa litière (dans son bac de litière qui se trouve dans sa cage) comportement très bizarre... Je suis allé le voir, lui ai proposé un petit bout de persil (son péché mignon) et pas de réaction... Depuis il est dans sa cage, sans bougé... Il y'a plus ou moins 3 ans, je ne sais plus trop, il avait eu une drôle d'attitude similaire, je m'étais donc rendu chez le vétérinaire, et on lui avait prescrit du Meloxidyl et du Emeprid et une injection par la véto mais je ne saurais pas dire ce que s'était, je ne m'en rappelle plus.. Ce qui m'inquiète c'est qu'il est un peu plus vieux... ET surtout il tremble beaucoup... Et le fait qu'il reste dans sa cage, je trouve ça bizarre, il n'y va jamais sauf pour pipi+boire et manger... Il a mangé tout son foin aujourd'hui et a fait pipi + crotte (de taille normale de dirais)... Il n'est pas non plus en position poule mais plutôt complètement allongé pattes détendues.. Assez contradictoire...

S'il vous plait, si quelqu'un peut m'aider... ou si vous aviez quelques idées sur ce qui se passe... Je vais tout de meme allez voir le vétérinaire si cela ne change pas...

D'avance merci
Camille.p
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: URGENT- Je suis inquiète pour mon lapin

Message par Zeilles le Sam 17 Fév 2018 - 7:50

Bonjour,

Quand un lapin mange pas il faut aller voir un vétérinaire NAC en urgence, un arret de transit peu les tuer et il vaut mieux consulter au plus tot.
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 762

Revenir en haut Aller en bas