P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gestante ou pas??? Que doit-je faire??

4 participants

Aller en bas

Gestante ou pas??? Que doit-je faire?? Empty Gestante ou pas??? Que doit-je faire??

Message par Cycynemoi Ven 4 Juil 2014 - 1:25

Bonjour, ma lapine Fluffy d'environ 1ans et 4mois étais attacher avec son harnais et sa laisse dehors il y a environ 14 jours de ça lorsqu'elle a rongé sa laisse et c'est enfui. Nous l'avons retrouver seulement 2 jours plus tard

Cycynemoi
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Canada, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Gestante ou pas??? Que doit-je faire?? Empty Re: Gestante ou pas??? Que doit-je faire??

Message par Cycynemoi Ven 4 Juil 2014 - 1:35

Elle avait l'ai normal a son retour mais maintenant elle refuse de mettre son harnais ou que l'on s'approche de son ventre et en devient même agressive. Deplus elle grossi mais c'est parce qu'elle est gestante ou parcequ'elle mange trop ( elle as de la nourriture pour lapin en tout temp)??? Deplus mes voisins disent avoir vu un lapin dans les parage ces temps si mais mon lapin ne sort plus d'heors... Je me dit que c'est peut être un mâle....maintenent plus le temps passe et plus j'ai peur que que sa grossesse se fasse dans de mauvaise condition ou que les bebe (quelle a peut-etre) naissent dans des conditions qui ne conviennent pas. J'aimerais avoir de l'aide!!!

Cycynemoi
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Canada, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Gestante ou pas??? Que doit-je faire?? Empty Re: Gestante ou pas??? Que doit-je faire??

Message par colibri21 Ven 4 Juil 2014 - 19:35

Il faut que tu lenmennes voir un veto absolument nac de preference. Tu peux demander des adresses sur marguerite et compagnie.
colibri21
colibri21
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1371
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Gestante ou pas??? Que doit-je faire?? Empty Re: Gestante ou pas??? Que doit-je faire??

Message par Cycynemoi Ven 4 Juil 2014 - 22:56

D'accord! Je vais faire se que je peut

Cycynemoi
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Canada, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Gestante ou pas??? Que doit-je faire?? Empty Re: Gestante ou pas??? Que doit-je faire??

Message par Zeilles Sam 5 Juil 2014 - 7:11

Oui a 14 jours un véto pourra sentir s'il y a des bébés ou pas en la palpant.
S'il n'y a pas de bébés il faudrat penser a la stériliser, ça lui évitera tous les problèmes de chaleurs et les risques de cancers.
Zeilles
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 762
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gestante ou pas??? Que doit-je faire?? Empty Re: Gestante ou pas??? Que doit-je faire??

Message par Cycynemoi Sam 5 Juil 2014 - 14:42

J'aimerais l'amener chez le vétérinaire mais ma mere n'a pas l'air de trouver sa aussi important que moi car elle ne veut pas. J'essaie de la convaincre et j'espaire au'elle va accepter:(

Cycynemoi
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Canada, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Gestante ou pas??? Que doit-je faire?? Empty Re: Gestante ou pas??? Que doit-je faire??

Message par pinou45 Sam 5 Juil 2014 - 15:53

Dis lui que c'est pour la bonne cause et que c'est pour la santé de ta lapine ;)
pinou45
pinou45
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Gestante ou pas??? Que doit-je faire?? Empty Re: Gestante ou pas??? Que doit-je faire??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum