Bébé de 1 mois qui n'as plus sa maman :-( Que faire ?

Bébé de 1 mois qui n'as plus sa maman :-( Que faire ?

Message par Melle000chikye le Ven 18 Avr 2014 - 10:41

Bonjour, alors je croit avoir compris que vous ne vouliez plus me répondre sur ce forum, je ne sait pas pourquoi mais en tout cas il y a deux post ou je n'ai pas reçu de réponses. Bref j'ai une petite louloute de 1 mois, sa maman est morte ce matin à cause d'un mauvais diagnostique du véto. Bref la louloute n'est pas sevré mais IMPOSSIBLE de faire comprendre à 3 véto différent qu'elle n'est pas sevré. Ils ne veulent rien entendre et me disent tous que j'ai tord et qu'un lapereau à 1 mois est sevré bref. Je n'ai pas de véto nac par chez moi et donc je ne sait plus quoi faire. La louloute mange, boit de l'eau et mange du foin et de l'herbe quand elle sort mais elle mange et boit en toute petite quantité et puis de toutes façon elle n'est pas sevré donc point à la ligne ! Bref avez vous des idées, qu'es ce que je peut prendre ? Doit je faire quelque chose ? Il faut savoir que j'ai une autre femelle qui as eu des bébés il y a deux semaines, elle va très bien et elle nourrit ses bébés donc peut-être qu'elle pourrait accueillir ma ptite louloute dans sa tribu ?
J'espère que vous me répondrez car c'est pour le bien d'un animal !

Merci à tous

Melle000chikye
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 76

http://gardis-dog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bébé de 1 mois qui n'as plus sa maman :-( Que faire ?

Message par Zeilles le Ven 18 Avr 2014 - 14:53

A un mois les bébés mangent déjà de la nouriture solide donc ça peut lui suffire, le role de la mère passé cet age est principalement éducatif même si elle continue a les allaiter de temps en temps.

Si ta puce continue a grossir normalement il n'y a rien a faire, par contre si elle maigrit ou si son poids stagne tu peux lui donner du lait maternisé pour chiot ou chaton une fois pas jour.

Si tu as un lapin adulte calme et sociable tu peux essayer de les metre ensemble pour qu'il continue l'éducation du bébé.
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 762

Message par Melle000chikye le Ven 18 Avr 2014 - 15:27

Merci Zeilles pour ta réponse :-)

Melle000chikye
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 76

http://gardis-dog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé