P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Besoin de conseils

Aller en bas

Besoin de conseils Empty Besoin de conseils

Message par Melle000chikye Lun 10 Fév 2014 - 22:13

Coucou tous le monde ! Bon alors ce soir encore une tentative de saillies pour mes louloutes, et comme j'ai suivi vos conseils, toutes les femelles ont été séparer des mâles depuis le 1er février, et depuis je fait une tentative de saillie tous les deux soirs. Je n'ai pas fait de tentatives du 6 au 9 février, et ce soir après 4 jours sans tentatives, j'ai mis une lapine dans la cage d'un mâle qui n'a jamais fait de saillie, et la louloute levait ses fesses. Je me suis dit qu'elle était prête ! Mais quand le mâle as fait une pause c'est elle qui est monter sur lui alors la sa as confirmer qu'elle était prête, je l'ai donc retirer, je lui est raser les poils du ventre, des fesses ... (c'est une teddy) et ensuite je l'ai mise dans la cage d'un mâle qui as déjà fait beaucoup de saillies ! Et en deux secondes, il est monter dessus, s'est activé et il s'est lancé sur le coter ! Mais sans pousser de cris. Ensuite il est rester immobile 2 minutes et ensuite il ont tous les deux taper de la patte mais sans se remonter dessus. Ensuite le mâle à réessayer de grimper sur la femelle mais la elle voulais plus ! Je l'ai donc remise dans le parc des femelles. Pensez-vous que la saillie est faite et que sa va donner quelque chose ?

Melle000chikye
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Loire-Atlantique

http://gardis-dog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum