P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

mon lapin n'accepte pas le nouveau chien ?!?

3 participants

Aller en bas

mon lapin n'accepte pas le nouveau chien ?!? Empty mon lapin n'accepte pas le nouveau chien ?!?

Message par mopette Dim 8 Sep 2013 - 18:37

bonjour, j'ai un nouveau chien a temps complet depuis maintenant 3semaines. Avant le chien(un gros chien :P) venait à l'occasion à la maison et il n'y avait aucun problème( en pensant, il est habitué aux chats et aux petits chiens) Mais maintenant, il ne veut plus sortir de sa cage, je dois le sortir moi même, et ne reste sorti que quelques minutes vs avant il était presque toujours sorti. qu'est qui lui arrive? Il se laisse flatter et mange comme à son habitude.... que faire? j'ai besoin de vos conseils merci :/
mopette
mopette
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : sainte-sophie

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin n'accepte pas le nouveau chien ?!? Empty Re: mon lapin n'accepte pas le nouveau chien ?!?

Message par Aros Dim 8 Sep 2013 - 21:21

Le chien est dans la même pièce que le lapin ? Si oui enlève le chien le temps des sorties du lapin
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin n'accepte pas le nouveau chien ?!? Empty Re: mon lapin n'accepte pas le nouveau chien ?!?

Message par mopette Lun 9 Sep 2013 - 0:42

non il n'est pas dans la même pièce, et sort uniquement si moi je le sors.... et mon lapin est très sociable avec tous les autre animaux de la maison.... est-ce parce que mon gros chien est rendu chez nous temps plein? comme une petite dépression :S
mopette
mopette
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : sainte-sophie

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin n'accepte pas le nouveau chien ?!? Empty Re: mon lapin n'accepte pas le nouveau chien ?!?

Message par Biscotte♥ Dim 29 Sep 2013 - 7:29

de la patience, c'est tout :) 3 semaines de cohabitation c'est rien du tout, il va bien finir par s'habituer, il connait tout les animaux de ta maison, sauf ton chien qui est nouveau, laisse lui le temps ok2 
Biscotte♥
Biscotte♥
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : France ☼

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin n'accepte pas le nouveau chien ?!? Empty Re: mon lapin n'accepte pas le nouveau chien ?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum