P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mordille tout

Aller en bas

Mordille tout Empty Mordille tout

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 21:19

Iatho veut tout mordre les tissus les papiers moi le métal sans parler des plantes j arrete pas de lui dire non est ce qu il a besoin de quelquechose à mordiller pour lui passer l envie ou est ce une passage Iatho a 3 mois merci pour vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordille tout Empty Re: Mordille tout

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 21:30

Il vient de bouffer mon gilet préféré super contente youpi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordille tout Empty Re: Mordille tout

Message par louloutte7 Dim 1 Sep 2013 - 6:13

coucou, nous avons vite compris que les lapins sont têtus du moins notre gribouille OUI. pareil, manger mon papier A4 mis dans le bac imprimante, le feuillage de mes belles plantes vertes, monter à l'étage, crottes sur le tapis ..... à force il a arrêté certaines choses. mais hier soir il s'est mis dans l idée de convoiter la table de la salle à manger (y a une belle plante dessus TENTANT !!!!) mon mari et moi on s'est dit avant qu il puisse y monter ................... et ben non il a sauté dis donc. On l'a meme remis par terre pour voir comment il avait fait ! Ben il a sauté tout simplement . c est dommage car du coups vu qu'il n obeit pas et bien il retourne dans son enclos. Je ne sais pas si un jour il comprendra que si il est tranquillou il peut rester en toute liberté mais si bêtise c'est l'enclos. Sinon il soulève son enclos aussi et il réveille toute la maisonnée, vous me direz bientot la rentrée !!! donc courage tient lui tête. plus facile qu à faire je sais:ok2: ok2 
louloutte7
louloutte7
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mordille tout Empty Re: Mordille tout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum