P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Recevoir un mail prévenant les réponses attendues

2 participants

Aller en bas

Recevoir un mail prévenant les réponses attendues Empty Re: Recevoir un mail prévenant les réponses attendues

Message par Samumu9 Dim 8 Mar 2009 - 17:35

Très bonne idée ces nouveaux forums Mats ok2
C'est vraiment bien de vouloir encore plus rapprocher le forum du site et vis versa ^^'

PS: par rapport a ce que tu dis au sujet des réponses par e-mail, sauf erreur cette option est déjà cochée a l'inscription donc pas besoin de modifié mais je n'en suis pas sur ... c'est a vérifié =D
Samumu9
Samumu9
Bon début
Bon début

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : derrière mon pc

http://samumu9.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir un mail prévenant les réponses attendues Empty Re: Recevoir un mail prévenant les réponses attendues

Message par Mast =ôô= Dim 8 Mar 2009 - 18:12

Samumu9 a écrit:

PS: par rapport a ce que tu dis au sujet des réponses par e-mail, sauf erreur cette option est déjà cochée a l'inscription donc pas besoin de modifié mais je n'en suis pas sur ... c'est a vérifiér

Non non... lui-triste
Je n'ai pas encore trouvé de fonction permettant de rendre cette fonction validé d'office pour les nouveaux membres pas-bien
Alors pour l'instant dans mon panneau d'administrateur (que je suis seul à pouvoir y accéder tongue ) je les cochais manuellement pour chaque nouveau membre inscrit rougir
Mais la je vais laisser les membres ce débrouiller un peu Recevoir un mail prévenant les réponses attendues 101358
Par ailleurs je vous invite tous à aller paramétrer votre profil selon vos gouts perso aplaudir
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir un mail prévenant les réponses attendues Empty Re: Recevoir un mail prévenant les réponses attendues

Message par Samumu9 Dim 8 Mar 2009 - 18:19

autant pour moi moue
Samumu9
Samumu9
Bon début
Bon début

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : derrière mon pc

http://samumu9.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir un mail prévenant les réponses attendues Empty Recevoir un mail prévenant les réponses attendues

Message par Mast =ôô= Dim 8 Mar 2009 - 23:11

Je vous conseille d'aller dans votre Profil / Préférences / puis cocher "Oui" à "Toujours m'avertir des réponses"... ainsi vous serez automatiquement avertis par e-mail à chaque nouvelle réponse au sujets que vous participez Cool
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir un mail prévenant les réponses attendues Empty Re: Recevoir un mail prévenant les réponses attendues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum