P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble

5 participants

Aller en bas

A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble	    Empty A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble

Message par happpysmiile Mer 2 Jan 2013 - 11:45

Alors voilà, tout d'abord désolée si le message n'est pas dans la bonne catégorie... Je transmets via le forum équin sur lequel je suis l'annonce d'une des cavalière : j'ai demande d'autres info et j'attends donc des réponses etc. " Bonjour,

Je confie avec regret mon lapin toy male et mon cochon d'inde femelle, ils vivent ensemble et s'entendent tres bien.

Leur cage ainsi que les accessoires et nourritures restantes seront donnés ensemble.

Je suis dans le regret de les confier pour cause d'allergie

Je cherche donc une gentille famille qui saura en prendre soin ".
Sachant que la personne se trouve en Savoie..
happpysmiile
happpysmiile
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble	    Empty Re: A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble

Message par Ma'ion Mer 2 Jan 2013 - 11:50

Tu peut lui dire qu'en général les allergies sont dues a la paille le foin ou la litière, histoire de savoir si ce sont vraiment les animaux qui sont en cause.

Apres l'idée de mettre un lapin et un Ci n'est pas vraiment, voir pas du tout une bonne idée.

Mais faut il prendre le risque de les séparer, a moins de trouver une famille avec une femelle stérilisée et une autre avec des ci.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble	    Empty Re: A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble

Message par happpysmiile Mer 2 Jan 2013 - 18:11

" Le lapin a 7 mois il est de couleur gris et blanc et le cochon d'inde a 2ans, elle est de couleur gris/noir et blanc
je tiens par contre a ce qu'ils restent ensemble car ils sont maintenant habitués et s'entendent très bien.

Voilou, merci d'avance!! "

Pour l'allergie j'ai tenu à lui demander si elle était sûre que les poils sont en causes.

J'aurais des photos sous peu, par contre l'idée de les séparer ne lui convient pas.
happpysmiile
happpysmiile
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble	    Empty Re: A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble

Message par miss57 Mer 2 Jan 2013 - 18:54

oreol Après je sais pas si elle aura trop trop le choix, si une personne souhaite les prendre seul et les faire cohabiter avec des animaux chez eux... clindoeil
miss57
miss57
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1494
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)

Revenir en haut Aller en bas

A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble	    Empty Re: A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble

Message par happpysmiile Sam 5 Jan 2013 - 19:19

Une photo des loulous toujours à confier :

A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble	    Getatt10
happpysmiile
happpysmiile
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble	    Empty Re: A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble

Message par Luffy Sam 5 Jan 2013 - 21:08

Magnifique lapin
Luffy
Luffy
Responsable concours
Responsable concours

Masculin Nombre de messages : 2371
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble	    Empty Re: A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble

Message par vicky190 Jeu 2 Mai 2013 - 5:39

Y'aurai t'il moyen de faire du co voiturage ?

vicky190
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Waterloo / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble	    Empty Re: A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble

Message par happpysmiile Jeu 2 Mai 2013 - 11:20

Pus aucunes nouvelles de la personne elle a du se débrouiller autrement je suppose.
happpysmiile
happpysmiile
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble	    Empty Re: A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble

Message par vicky190 Jeu 2 Mai 2013 - 11:21

ok merci Happysmiile ;)

vicky190
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Waterloo / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble	    Empty Re: A confier : 1 lapin toy et 1 cochon d'inde vivant ensemble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum