P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Petits vers blancs dans ces crottes !

+7
Kally
capinvan18
Luna&Naiko
Bambi&Moi
Ju' & Mel
passionbelier
P'titeNoisette
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vers - Petits vers blancs dans ces crottes ! - Page 2 Empty Re: Petits vers blancs dans ces crottes !

Message par P'titeNoisette Ven 29 Juin 2012 - 15:58

Je n'en est pas... mais vu le nombre de vers qu'elle a ma pinoux j'ai préférer mettre la dose de 4ml...

Ces crottes sont rempli de vers Sad la pauvre !

Donc dans 3 semaine je recommence le traitement avec la même dose et si possible avec son poids extact'

Les vers bouges... c'est HORRIBLE !

P'titeNoisette
P'titeNoisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

vers - Petits vers blancs dans ces crottes ! - Page 2 Empty Re: Petits vers blancs dans ces crottes !

Message par P'titeNoisette Ven 29 Juin 2012 - 16:00

Elle crotte moins aussi... Et elle ne sont pas régulières... En tout cas je stop les légumes pour l'instant.... elle est repassé au foin et au granulés... ! Qu'en pensé vous ?
P'titeNoisette
P'titeNoisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

vers - Petits vers blancs dans ces crottes ! - Page 2 Empty Re: Petits vers blancs dans ces crottes !

Message par mimidou41 Sam 30 Juin 2012 - 7:29

Qu'il faut la vermifuger au Panacur, rapidement, elle est visiblement très infestée, ça peut provoquer des occlusions intestinales, ou même pire, les vers causent beaucoup de dégats quans ils sont aussi nombreux au niveau du système digestif, ils l'empêchent egalement de profitter de ce qu'elle mange. Lui retirer les légumes ça ne sert pas à grand chose, elle ne fait pas de diarhée.
mimidou41
mimidou41
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Thoré la rochette

http://lapinsbeliersdemaleo.pagesperso-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

vers - Petits vers blancs dans ces crottes ! - Page 2 Empty Re: Petits vers blancs dans ces crottes !

Message par P'titeNoisette Sam 30 Juin 2012 - 18:03

tout les veto ou je suis n'en non plus...... j'irais a veto le plus proche et demanderais de réserver le Panacur le plus rapidement ! Ce matin les vers avais l'air de ne plus bouger... la elle ma retourner le toilette donc je ne peux pas voir... verdict demain !
P'titeNoisette
P'titeNoisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

vers - Petits vers blancs dans ces crottes ! - Page 2 Empty Re: Petits vers blancs dans ces crottes !

Message par Ma'ion Sam 30 Juin 2012 - 18:04

Je crois qu'en pharmacie c'est sans ordonnance.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

vers - Petits vers blancs dans ces crottes ! - Page 2 Empty Re: Petits vers blancs dans ces crottes !

Message par P'titeNoisette Dim 1 Juil 2012 - 18:55

Bonsoir a tous... je vous donne des ptites nouvelles de Noisette :) Tout roule... enfin pti bouchon ce matin... noisette ne crottait plus ! Cette aprem elle ma fait de belle crottes, et sans vers :) le bouchon c'était je pense l’effet du médicament...

Je vais continuer de bien regarder si tout est rentrée dans l'ordre... dans trois semaines le veto ma dit de lui refaire le traitement et ensuite je la vermifugerais bien comme il faut ma pinou.
P'titeNoisette
P'titeNoisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

vers - Petits vers blancs dans ces crottes ! - Page 2 Empty Re: Petits vers blancs dans ces crottes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum