Qu'en pensez vous ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par Ma'ion le Sam 23 Juin 2012 - 17:05

Heu avec l'ancien la consult' était compris dedans donc 37 euros vaccin + consult' et la, vaccin seul 40 euros.
Bon après si tu prend en compte le fait que l'ancien devait être fait 2 fois par an, oui c'est même plus cher ^^

"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188

Revenir en haut Aller en bas

Message par Muna'a le Sam 23 Juin 2012 - 17:06

Wahou quand même ! Mes vétos n'ont pas augmenté leur prix (toujours 40€ tout compris) ni les vétos des filles que les forums ou je suis. Ca doit dépendre des cliniques du coup

Muna'a
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 15

Message par Ma'ion le Sam 23 Juin 2012 - 17:20

Nan mais je pense que je serais plus fixé l'année prochaine, vu que la y'a pas eu la consult' vu qu'il y avais un intervention, bref ^^

"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188

Message par Muna'a le Sam 23 Juin 2012 - 17:21

Il t'a peut être fait payer la consult' dedans? Le nouveau vaccin en lui même ne coute pas plus de 20€ à l'achat

Muna'a
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par Luna&Naiko le Sam 23 Juin 2012 - 17:32

Le vaccins j'en ais eu pour 30€ du nouveau moi :/
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656

Message par Muna'a le Sam 23 Juin 2012 - 17:40

Ca va alors, c'est pas trop cher ;)

Muna'a
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par passionbelier le Sam 23 Juin 2012 - 19:02

je te trouve tout de même dur avec elle
oui elle donne du pain mais faut te dire que c'est depuis tellement longtemps que les gens en donne qu'il se voit pas changer c'est dommage mais c'est comme ça
par contre pour la cage elle dit bien 1 m MINIMUM exagère pas
et elle dit aussi qu'ils ont besoin de se défouler
et elle dit nulle part qu'il faut donner peu de foin
ce site existe depuis plusieurs années elle na peut être par remis a jour cette partie
elle a une vie a 200% elle a pas forcément le temps de remettre a jours son site tout les temps
et je trouve que c'est pas top de parler d'un éleveurs comme ça sur un forum tu peux très bien lui envoyer un mail
tu peux pas juger quelqu'un par a port a un site internet

passionbelier
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1419

http://www.lapins-nains.ch

Message par Muna'a le Sam 23 Juin 2012 - 19:22

"Evidement le foin, on peut en mettre tous les jours mais pas trop."

1m pour un lapin c'est vraiment minuscule, le minimum correcte est de 1m20 et encore si on veut vraiment bien installer son lapin il est de 1m80+enclos comme c'est le cas en Allemagne.
L'auteur du topic demande un avis sur un éleveur, je lui donne mon avis également vis à vos des chose que j'en ai eu sur les divers forums ou je suis. Il ne fallait pas? Ce n'était pas le but de ce topic?

Muna'a
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par Muna'a le Sam 23 Juin 2012 - 19:23

Muna'a a écrit:"Evidement le foin, on peut en mettre tous les jours mais pas trop."

1m pour un lapin c'est vraiment minuscule, le minimum correcte est de 1m20 et encore si on veut vraiment bien installer son lapin il est de 1m80+enclos comme c'est le cas en Allemagne. Évidemment, on applique cela à 2 lapins puisque ce sont des animaux grégaires.
L'auteur du topic demande un avis sur un éleveur, je lui donne mon avis également vis à vos des chose que j'en ai eu sur les divers forums ou je suis. Il ne fallait pas? Ce n'était pas le but de ce topic?

Muna'a
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par passionbelier le Sam 23 Juin 2012 - 20:09

Mais tu peux le faire par mp je n'aime pas cette attitude de dénigrer un éleveurs sur un forum c'est pas ça le but
passionbelier
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Message par FrambiOzze le Sam 23 Juin 2012 - 21:29

Il me semble que ce débat ne mènera nul part...
FrambiOzze
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 559

http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria

Message par passionbelier le Sam 23 Juin 2012 - 21:31

Justement autant en parler ailleurs en privé
passionbelier
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Message par Choupette le Mer 27 Juin 2012 - 19:39

Je voudrais juste dire que ca donne une impression de téléréalité.. mettre des bout de phrase qui dénature le contenu du texte... j'adore.
Nombreux me connaisse, je n'ai en aucun cas a me defendre sur des "on dit" faux.
je dit pas de donner un peu de foins... je dit: donner un peu de foins tous les jours.

Je ne dit pas au gens, c'est la fête aller chez votre veto, acheté un vaccin et hop, on pique et ca marche... justement pour eviter cela, je propose au adoptant souhaitant apprendre a vacciné, de leur apprendre.. et nous eleveurs, on a bien commencer par un vaccin... le personnes qui préfère aller chez le vétérinaire, je leur conseil egalement ce qui permet de faire un check up. Lorque la personne vient a la maison elle sait que les vaccin c'est veto ou chez moi jusqu'a ce qu'elle sache le faire...mais soyons honnête, franchement...c'est compliqué de vacciner quand on vous a deja montré et que vous l'avez fait avec une personne pour vous conseiller afin que vous le fassiez bien??
Un peu de franchise....

je ne dis pas que 60g de granulé par jour mais... 30 le matin, 60 l'après midi ou soir et des légumes en plus. sinon evidement c'est plus s'il n'y a pas de legume..
je ne dis pas donné du pain dur a tire la rigo mais: un peu de pain dur 1 fois par semaine....
Je ne dis pas interdiction a la salade même a l'endive mais: interdiction a la salade mais plus particulièrement a la laitue ( mon 1er lapin nain est mort de la suite de cela pourtant habitué au légume et elle avait eu juste 1 feuille...elle est morte dans mes bras en poussant la porte du vétérinaire et en même pas 2 heures! cela s'appelle tous simplement de l'experience). et authorisation a donner un peu d'endive justement...

Je sais pas ou tu es allé lire ca sur mon site mais ca fait peur!! je vient de regarder ma page au cas ou, mais non...je retrouve pas ce que tu as sois disant lu....

Comment je dois prendre cela?? c'est de la mechanceté gratuite?? j'aimerai comprendre.. mais c'est blèssant.
Je suis une éleveuse serieuse, qui a de grandes année d'experience derrière moi, je n'ai pas non plus la science infuse mais aucun des lapins que j'ai vendu sauf 1 n'est mort a ce jour ( il a fait un bouchon au niveau de l'intestin a cause d'un excé de foin. Je vais chez le vétérinaire quand il le faut, je vend mes lapins vacciné, traité préventivement contre la coccidiose, vermifugés, des parents superbent en type, pas un lapin n'a un coryza a la maison, j'ai un parc de 3m sur 3 pour les sortir tous les jour! merde alors! j'ai l'impression que plus on veux bien faire, plus on nous chie dessus!!!
Désolé mais falait que ca sorte, je suis ok pour encaisser des réflection, je peux faire des erreur, ca arrive...mais la...

Choupette
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 1

Message par Kally le Mer 27 Juin 2012 - 20:53

Juste quelques précisions:
Le problème avec le vaccin à la maison c'est qu'il n'y a pas de check-up alors que ça me semble quand même la moindre des choses d'en faire un par an.
Le pain est à proscrire totalement, il ne faut jamais en donner au lapin, ça n'apporte rien et c'est plein de saloperies pour son système digestif. Jamais de pain.
La salade pour un lapin habitué aux légumes ne pose strictement aucun problème. La laitue est à éviter, effectivement. L'endive, aucun soucis mais c'est assez riche en calcium et ça n'a pratiquement aucune valeur nutritive, donc pas grand intérêt.
Les pages sur l'alimentation sur M&Cie sont une vraie mine d'or concernant la nutrition des lapins ok3

Pour le reste je ne me prononcerai pas, je n'ai même pas été sur le site, je ne me m'occupe pas de cette histoire, sauf si ça dérape, alors je verrouillerai le post. Mais ce que tu viens de dire ici comportait des inexactitudes, donc je corrige ok2

Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2