P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Stérilisation c'est pour Mai/ Or je fais du soucis

+2
Juna&moi
Luna&Naiko
6 participants

Aller en bas

Stérilisation c'est pour Mai/ Or je fais du soucis Empty Stérilisation c'est pour Mai/ Or je fais du soucis

Message par Luna&Naiko Sam 12 Mai 2012 - 15:23

Voila ma lapine va se faire stérilisé dans le mois de Mai. Je m inquiète pas trop
je sais que mon vétérinaire NAC est doué, mais c'est pour son comportement.

Louna est une crème, elle me suis partout ou je sais certes, mais elle n'as jamais
d'acte sexuel envers mes pieds, pantalons ou même chaussures. Elle ne fait que me suivre ou s'allonger à coter de moi.

Ensuite elle me lèches souvent la main, elle viens réclamer des caresse tout en me léchant en même temps. Parfois aussi, elle n'est jamais en maque de câlins, mais quand elle joue avec son draps elle saute tout autour de moi. Elle mets ses deux pattes sur mes genoux me lèches me gratte le pantalon pour m’inviter à jouer avec elle.

J'ai peur de perdre tout ce qu'elle me donne, c'est pour sont bien certes mais cet affection qu'elle me porte sa me chagrine si elle deviens mins réceptive....
Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation c'est pour Mai/ Or je fais du soucis Empty Re: Stérilisation c'est pour Mai/ Or je fais du soucis

Message par Juna&moi Sam 12 Mai 2012 - 18:10

Excuse moi mais si elle n'a pas un comportement qui montre que ses hormones "travaillent", pkoi tu l'as fait stériliser?
Juna&moi
Juna&moi
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 265
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation c'est pour Mai/ Or je fais du soucis Empty Re: Stérilisation c'est pour Mai/ Or je fais du soucis

Message par Ma'ion Sam 12 Mai 2012 - 18:16

Parce qu'il y a un risque de développer un cancer de l'utérus.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation c'est pour Mai/ Or je fais du soucis Empty Re: Stérilisation c'est pour Mai/ Or je fais du soucis

Message par Luna&Naiko Sam 12 Mai 2012 - 18:54

Parfaitement Smithers et Ma'ion, une lapine non stérilisé peut développé cela assez tôt ....Donc je voudrais lui donnée plus de confort, j'ai juste peur de perdre " ma lapine" en gros et trouver un lapin indifférent.
Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation c'est pour Mai/ Or je fais du soucis Empty Re: Stérilisation c'est pour Mai/ Or je fais du soucis

Message par kymera Sam 12 Mai 2012 - 21:45

le stérilisation ne peut pas les rendre plus douce ? Question
kymera
kymera
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation c'est pour Mai/ Or je fais du soucis Empty Re: Stérilisation c'est pour Mai/ Or je fais du soucis

Message par Luna&Naiko Sam 12 Mai 2012 - 21:46

bah elle est déjà douce XDDD c'est une crème un amour comme je l'ais dit plus haut ^^, actuellement la elle est allonger avec moi elle me toilette ! et tire parfois mon pentalon pour jouer, elle et pas agressuf pour un sous ^^
Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation c'est pour Mai/ Or je fais du soucis Empty Re: Stérilisation c'est pour Mai/ Or je fais du soucis

Message par caro85 Dim 13 Mai 2012 - 8:41

si elle est comme ça maintenant ça ne risque pas de changer ;) peut être au début elle sera un peu moins démonstrative mais dans les jours/semaines qui suivront elle redeviendra comme avant ;)
caro85
caro85
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : vendée, le poiré sur vie

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation c'est pour Mai/ Or je fais du soucis Empty Re: Stérilisation c'est pour Mai/ Or je fais du soucis

Message par Little Eclipse Lun 14 Mai 2012 - 21:19

Je ne me ferais pas du souci pour ça, ça ne peut qu'améliorer son caractère, pas le contraire ! Si déjà elle est forte pour nier tous les petits défauts de caractère qui viennent avec les hormones, sans ces hormones, je ne vois pas comment ça pourrait changer =)
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation c'est pour Mai/ Or je fais du soucis Empty Re: Stérilisation c'est pour Mai/ Or je fais du soucis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum