P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Quelques Questions ...

+15
Bambi&Moi
boule d'ep'
crush et Lilo
Luna&Naiko
kymera
Pralin
miss57
Kally
passionbelier
Ma'ion
seve64122
Les Chti Angoras
Charlotte
baptiste
LittleLop
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Adiboo Mar 5 Juin 2012 - 10:38

Louna&Naiko a écrit:Adiboo, je voulais vraiment faire ta citation mais je ne savais pas comment m'y prendre maintenant que c'est fait merci biggrin Ta juste oubliais de rajouter après.

Hier à 17:53
Non, elle ne peux pas mais comme je l'ai dit ci-dessus.

Que finalement cette personne qui ne pouvais pas à pu hier à 22h30 comme par miracle.

Ah merde ouais je viens de voir ^^

tropdrole
Adiboo
Adiboo
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Luna&Naiko Mar 5 Juin 2012 - 10:39

d'ou le fait que tout le monde pense que c'est le deuxième compte de Honey
Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Charlotte Mar 5 Juin 2012 - 10:40

Woké :)
Je pense qu'on aura plus de nouvelles desormais... Nous sommes trop immatures pour elle...
Charlotte
Charlotte
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 517
Localisation : Poitiers, Vienne (86)

http://mahoetsagarenne.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Luna&Naiko Mar 5 Juin 2012 - 10:42

Je pense que les vérité dites par Kally et PassionBelier on était un refroidissement, et qu'elle n'ose pas admettre que tout cela est vrai. Donc la fuite est le mieux, mais si elle agis ainsi sur les autres forum il se passera la même chose...
Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par crush et Lilo Mar 5 Juin 2012 - 10:58

Je pense aussi que Honey a 2 compte lol ...
Lachez l'affaire de toute façon y a beaucoup d'enfants qui ont tout se qu'ils veulent...
Dans ce cas il n'y a pas que les enfants qui sont immature...mais les parents aussi
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Luna&Naiko Mar 5 Juin 2012 - 11:22

+1000 Crush et lilo
Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par LittleLop Mar 5 Juin 2012 - 16:15

Vous aviez raison je vous ai menti depuis le début. Je suis en réalité une sélectionneuse de forums pour particuliers (entreprise sos'rabbit). Et je voulais voir comment des personnes sur un forum répondraient à une jeune fille naîve et désireuse de commencer un élevage même si elle ne sait pas comment s'y prendre. Ce que j'ai vu ici, c'est que vous n'avez répondu à aucune des questions de cette jeune fille imaginaire et que vous n'avez fait que "l'incendier" depuis le début. De plus vous faîtes preuve d'un manque d'immaturité époustouflant. Ne parlons pas de la jalousie. Car oui elle est bien présente. Vous pouvez m'appeler menteuse ou tout ce que vous voulez mais mon jeu était bien caché et franchement ce forum ne rentrera pas dans ma liste. Vous devriez être fières de vous même.

En ce qui concerne Honey, c'est une très jolie lapine que j'ai sauvée de la maltraitance il y a quelques mois. Je la remet en vente via mon association et j'éspère qu'elle trouvera une famille digne de sa beauté et de sa gentillesse. Je ne peux pas m'en occuper par manque de temps sachant que j'ai une petite dizaine de lapins abandonnés à placer.

Cordialement.

Sophie Marnier
Sous-directrice
Association SOS-Rabbit
sos-animaux@voila.fr

Pour adopter un petit lapinou, contactez moi via l'adresse mail ci-dessus ;)


Dernière édition par MiffyHoneyetCie le Mar 5 Juin 2012 - 16:28, édité 3 fois

LittleLop
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par LittleLop Mar 5 Juin 2012 - 16:17

boule d'ep' a écrit:je pense aussi que c'est un peu louche...m'enfin je ne voudrais absolument pas en remettre une couche ;)

personellement je ne comprends pas comment une jeune fille puisse assumer seule le cotes financier d'un elevage ???
meme moi qui est une situation stable j'ai des fois quelques difficultes a subvenir aux besoins de mes animaux...
apres pour ce qui est du reste, avec beaucoup de courage de l'envie et surtout de la passion je part du principe que l'on peux tout faire!!
mais je reste sur le fait qu'avec un age aussi jeune, je ne pense pas que tout soit reflechie et c'est ce qui m'agace le plus...

Ton message est très juste. Je précise que même à 14 ans certaines jeunes personnes sont plus matures que certains adultes. Et oui !

LittleLop
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par LittleLop Mar 5 Juin 2012 - 16:23

Smithers et Ma'ion a écrit:Ce qui m'interpelle, c'est qu'aucunes questions sur la génétique, les couleur ect ... n'a était abordée.
C'est pourtant pour moi la base.

Je suis tout à fait d'accord ! Elle posait cette question et personne n'a répondu et n'a fait que lui cracher dessus.

LittleLop
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Luna&Naiko Mar 5 Juin 2012 - 16:25

Ce n'est pas Honey de connectée ? Pourtant c'est le compte de Honey, je pensais qu'elle était revenue du cou moi....
Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par LittleLop Mar 5 Juin 2012 - 16:27

Oui c'est bien MiffyHoneyetCie.

LittleLop
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Luna&Naiko Mar 5 Juin 2012 - 16:28

Ah d'accord, car sa m'a surprise que tu parles de toi à la seconde personne. Je ne savais pas à qui m'adressé du cou désolée...
Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par LittleLop Mar 5 Juin 2012 - 16:32

Ce n'est pas grave. Je vous conseille seulement de vérifier comment vous adressez les gens même si c'est une jeune fille naïve et qui n'a aucune idée dans quoi elle se lance. C'est juste un conseil c'est tout. En tout cas si j'avais vraiment été cette jeune fille j'aurai trouvé ça blessant, c'est d'ailleurs ce que j'ai ressenti.

LittleLop
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Charlotte Mar 5 Juin 2012 - 16:33

Juste une question, pourquoi ne trouve t-on aucune trace de ton association sur internet?

Je manque sûrement d'immaturité, puisque c'est apparemment ton fer de lance, mais je reste sceptique.
Charlotte
Charlotte
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 517
Localisation : Poitiers, Vienne (86)

http://mahoetsagarenne.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Kally Mar 5 Juin 2012 - 16:36

Euh quand même, au début ça allait bien... Après, suite à de nombreuses incohérences flagrantes de MiffyHoneyetcie, et des comportements hautement irrespectueux des lapins, certains ont pris la mouche... en même temps, c'était à prévoir vu le comportement exhibé. Depuis que je fréquente des forums un post n'est jamais autant parti en vrille, donc le jeu n'était pas si bien joué que ça, vu que l'attitude adoptée ne correspondait en rien à l'attitude normale d'une jeune de 14 ans. Le vocabulaire ne correspondait pas, mais surtout le rapport aux autres n'était pas cohérent. Nous avons de nombreux jeunes membres, je ne crois pas qu'ils se sentent persécutés.

Non, la génétique n'a pas été abordée sur ce sujet car au début c'était surtout un question logistique puis le comportement odieux de MiffyHoneyetCie a pris le dessus.

Il n'y a aucune raison d'encourager une enfant de 14 ans à faire de l'élevage. Comme nous avons tous des vies à côté, parfois on met un peu de temps à intervenir, mais mon intervention a été on ne peut plus claire. Les autres ont aussi cherché à intervenir mais avec moins de tact (le manque de tact de crush et de passionbelier est légendaire, pourtant ici il n'y a jamais eu aucun problème durable, à croire que quand on joue un rôle on prend le contact avec le comportement normal d'une personne normale...). Je vais le répéter une fois pour toute: nous sommes contre la reproduction faite de manière irresponsable. Une enfant de 14 ans est par définition irresponsable, vu qu'elle n'a pas les moyens financiers nécessaires ni les moyens de transport ni l'autonomie requise pour gérer un élevage.

Sur ce, le problème est clos. Pour autant que personne ne s'enflamme ici, je laisse le post ouvert mais il est sous surveillance. Au prochain dérapage, de qui que ce soit, le post sera supprimé.


Dernière édition par Kally le Mar 5 Juin 2012 - 16:46, édité 2 fois
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par LittleLop Mar 5 Juin 2012 - 16:36

Mon association SOS'RABBIT est une association que j'ai créée en janvier 2012 après plusieurs mois de réflexion. Nous sommes un groupe d'amies à s'occuper de ça et nous n'avons pas encore érigé de site internet, c'est vrai. Pour plus d'infos vous pouvez me contacter via l'adresse mail ci-dessus !

LittleLop
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Charlotte Mar 5 Juin 2012 - 16:38

Je ne pense pas créer de polémique en demandant une preuve de ce que tu avances. Je ne crois que ce que je vois, c'est ma manière de fonctionner.
Charlotte
Charlotte
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 517
Localisation : Poitiers, Vienne (86)

http://mahoetsagarenne.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Kally Mar 5 Juin 2012 - 16:38

Il est fort mal vu pour une assoc de VENDRE des lapins sur LEBONCOIN. Conseil d'amie: donnez les, contre don libre, ou contre remboursement des frais vétérinaires, et tentez, tant que faire se peut, de passer par des sites plus sérieux, notamment le forum de Marguerite & Cie.
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Luna&Naiko Mar 5 Juin 2012 - 16:40

Mais je crois que MiffyHoneyetCie n'a pas parler d'association ?
Ou bien je n'ais pas vu ou pas lu. Mais MiffyHoneyetCie tu sais
si ont te parles comme cela c'est qu'on arrive à un point ou on ne sais
plus ou et le vrai du faux. Ce n'est aucunement pour te blesser ou autres.

Mais essaye juste d'être vrai avec nous, on va pas te bouffé si tu dis la vérité....Mais tu prend tout au second dégrée aussi et tu reste dure comme fer accroché a tes convictions, si tu veux qu'on te respecte et qu'on te blesse pas, essaye toi aussi de ton côté d'accepter de nous répondre et de nous écouter. Depuis le début on te pause ou on te fait conseils. Tu nous réponds oui, et au final tu ne le fais pas ou tu fait comme tu le veux toi...Non oui on et humain et on fini par perdre un peut notre self contrôle normal quoi.

Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par LittleLop Mar 5 Juin 2012 - 16:40

Je vous remercie de supprimer ce post. En effet c'est moi qui l'ai créé et je souhaiterai visiter d'autres forums. J’espère trouver des forums avec des membres plus sympathiques en tout cas ! Vous l'êtes peut être mais vous l'avez bien caché. En tout cas pour des personnes de plus de 20 ans je trouve votre attitude intolérable.

Kally → Je ne trouve pas le mot "gamine" approprié pour un modérateur. C'est insultant. C'est comme si j'appelais une personne âgée, la vieille.

LittleLop
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par LittleLop Mar 5 Juin 2012 - 16:41

Kally a écrit:Il est fort mal vu pour une assoc de VENDRE des lapins sur LEBONCOIN. Conseil d'amie: donnez les, contre don libre, ou contre remboursement des frais vétérinaires, et tentez, tant que faire se peut, de passer par des sites plus sérieux, notamment le forum de Marguerite & Cie.

Je les ai déjà contactés ;) Ils rentreront mon assoc' prochainement quand elle sera plus connue.

LittleLop
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Charlotte Mar 5 Juin 2012 - 16:41

MiffyHoneyetCie, peux tu répondre à ma question s'il te plait?
Charlotte
Charlotte
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 517
Localisation : Poitiers, Vienne (86)

http://mahoetsagarenne.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Luna&Naiko Mar 5 Juin 2012 - 16:44

Si tu agis comme ça dans les autre forum à te braquer comme une Adolescente très têtue, tu te fera tout aussi tapé sur les doigt, tu ne te remet pas en question et la fautes sont sur les autres automatiquement. Essaye juste de revoir un peut tous les conseils au lieu de regarder que ce qui "te dérange". Car oui tu fais des erreurs en ce moment même et tu ne veux pas les voir !

Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par LittleLop Mar 5 Juin 2012 - 16:45

charlotte a écrit:Juste une question, pourquoi ne trouve t-on aucune trace de ton association sur internet?

Je manque sûrement d'immaturité, puisque c'est apparemment ton fer de lance, mais je reste sceptique.

Excusez moi mais j'ai répondu.

"Mon association SOS'RABBIT est une association que j'ai créée en janvier 2012 après plusieurs mois de réflexion. Nous sommes un groupe d'amies à s'occuper de ça et nous n'avons pas encore érigé de site internet, c'est vrai. Pour plus d'infos vous pouvez me contacter via l'adresse mail ci-dessus !"

LittleLop
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Kally Mar 5 Juin 2012 - 16:46

Ah ça doit être parce que je suis suisse, mais pour moi le terme gamine n'est pas péjoratif sais-po Ok, je vais mettre enfant à la place, pas de soucis ok2
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 5 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum